Petit new
- Darkfire
- Scotché au forum
Effectivement,deadalnix a écrit :Tu n'as visiblement jamais testé les DIY officiels directement importés du canada
mais je parlais bien de "cube officiel" donc, non DIY. Et ceux là, il sont
franchement pas terroche J'en ai testé une dizaine, un ou deux étaient
bon (sans être aussi bon que des DIY), les autres n'étaient vraiment pas des
cubes à utiliser pour le speed. Trop serré la plus part du temps...
*Mon stackmat glow in the dark est arrivé !!! *
3x3x3 Single : 16 sec 504 sec ; 3x3x3 Average : 26.17 sec
Technique : F2L de Fridrich + OLL en 2 temps + PLL
-
- Commence à se plaire ici
Moi tout ce que je sais, c'est que mon dernier cube je l'avais acheté sur puzzleproz mais que maintenant je le prend plu qu'en blanc et y en a plus, de plus, les 2 cubes que j'ai déjà cassés à chaque fois c'était le core qui pétait et il ne vend pas juste des core sur puzzle proz, de + sur cube4you je peux avoir des cores en + pour seulement 0.50 ct en + donc..... et le cube que je vien d'acheter m'a couté 8.50 euros avec: 1 cube, 2cores, des stickers avec la face "blanche" couleur noir. donc niveau quantité prix......imbattable ! ( bien sur cela comprends le port que je partage ac mon brother.
La charité du pauvre est de ne pas haïr le riche
L.Tolstoï
Unique: 28
Moyenne: Pas le temps
L.Tolstoï
- Darkfire
- Scotché au forum
Ah, j'avoue, niveau prix, difficile de faire mieux.n8than38 a écrit :Moi tout ce que je sais, c'est que mon dernier cube je l'avais acheté sur puzzleproz mais que maintenant je le prend plu qu'en blanc et y en a plus, de plus, les 2 cubes que j'ai déjà cassés à chaque fois c'était le core qui pétait et il ne vend pas juste des core sur puzzle proz, de + sur cube4you je peux avoir des cores en + pour seulement 0.50 ct en + donc..... et le cube que je vien d'acheter m'a couté 8.50 euros avec: 1 cube, 2cores, des stickers avec la face "blanche" couleur noir. donc niveau quantité prix......imbattable ! ( bien sur cela comprends le port que je partage ac mon brother.
Petite parenthèse : (Les DIY blancs sont de retour chez PuzzleProz)
*Mon stackmat glow in the dark est arrivé !!! *
-
- Commence à se plaire ici
Ah ok, j'y suis allé hiers mais ils n'y étaient pas.
Sinon c'est sur que les déllais sont un peu long mais ca vaut vraiment le coup.
Le mieux serait de faire un achat genre a 10/15 et comme ça se payer UPS et avoir genre 2 dolls de port chacun... mais bon.! faut habiter dans la méme ville et tout et c'est le bordel à organiser... ( oui je sais dérape un peu du sujet..)
Sinon c'est sur que les déllais sont un peu long mais ca vaut vraiment le coup.
Le mieux serait de faire un achat genre a 10/15 et comme ça se payer UPS et avoir genre 2 dolls de port chacun... mais bon.! faut habiter dans la méme ville et tout et c'est le bordel à organiser... ( oui je sais dérape un peu du sujet..)
La charité du pauvre est de ne pas haïr le riche
L.Tolstoï
L.Tolstoï
- BenJ
- La grenouille plus rapide que son ombre
Je pense que ca dépend de la facon de cuber de chacun, perso j'ai 2 de mes DIY que j'utilise depuis 1 an bientôt et ils sont bien loin de tomber en ruine, pourtant Dieu sait si il s'en prennent des algos dans la tronchedeadalnix a écrit :Les DIY de BenJ sont bon, mais je dirait que leur point faible c'est comment ils tiennent sur la durée.
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
Stand by