Quel cubiste êtes vous?
-
- Inamovible
Bon bah comme ce sujet refait surface, je m'y met aussi.
Certains seront étonnés d'être aussi peu de littéraire... J'ai annoncé dans ma présentation l'éventualité de faire médecine, mais il se pourrait assez bien que je sois finalement un des(très je ne sais pas) rares membres du forum à me lancer dans....
L'art dramatique...
Certains seront étonnés d'être aussi peu de littéraire... J'ai annoncé dans ma présentation l'éventualité de faire médecine, mais il se pourrait assez bien que je sois finalement un des(très je ne sais pas) rares membres du forum à me lancer dans....
L'art dramatique...
best 3x3x3 : 27"94 (janvier 2008)
Ne cube pas atm
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles
Ne cube pas atm
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles
- ofapel
- Grand Manie Tout
Je me disais exactement la même chose.
J'étais super bon en math au collège. A tel point que je voulais être prof de maths (waw l'ambition ). Depuis j'ai fait une fac d'anglais.
J'étais super bon en math au collège. A tel point que je voulais être prof de maths (waw l'ambition ). Depuis j'ai fait une fac d'anglais.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
-
- Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
mais moi je travail en math vraiment RIEN
Et j'ai était 1er au concours kangourou en 5eme et en 4eme(y'a le meme sujet pour les 4eme et les 3eme et j'ai battut le 1er des 3eme ^^)
et a la toussain, j'ai fait un stage de math (on envoie le meilleur de chaque collège pour les préparer au Ollympide mathématique)
Si vous arriver encore a dire que c'est de la chance ou si vous pensé que je vais pas faire S
Et j'ai était 1er au concours kangourou en 5eme et en 4eme(y'a le meme sujet pour les 4eme et les 3eme et j'ai battut le 1er des 3eme ^^)
et a la toussain, j'ai fait un stage de math (on envoie le meilleur de chaque collège pour les préparer au Ollympide mathématique)
Si vous arriver encore a dire que c'est de la chance ou si vous pensé que je vais pas faire S
- BenJ
- La grenouille plus rapide que son ombre
Avec un peu de chance il touchera pas aux probabilités ni aux distributions, mais plutôt aux quadriques et aux espaces préhilbertiensdeadalnix a écrit :Ah, encore un qui n'a testé ni probabilité, ni espace vectoriel, ni distribution, ni integration via résidus. Comme c'est mignon ^^.
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
Stand by
-
- Inamovible
J'aurais bien fait pilote de chasse, Salon de Provence, mais je suis Y4 (très myope)
best 3x3x3 : 27"94 (janvier 2008)
Ne cube pas atm
Ne cube pas atm
-
- Commence à se plaire ici
Je crois que tu vas etre un de mes adversaires pour rentrer a l'ENAC ^^Failon a écrit :moi c'est la premiere S
pour faire un bac S
si possible une MPSI
et faire le concours de l'ENAC pour faire soit pilote de ligne, soit controleur aérien
voila
SCIENTIFIQUE
Moi aussi je vise controleur aerien. Si possible par l'INSA, puis ENAC , ou sinon maths sup-spé a montpellier, puis concours de l'ENAC
Actuellement je suis qu'en 1ère S ^^
PS : j'ai un an d'avance ^^
"God save the cube"
Best average : 33.5 s
Best single : 21.85 s
Best average : 33.5 s
Best single : 21.85 s
- JessK974
- Scotché au forum
Bonjour
Moi j'ai failli prendre la 1er S au dernier moment j'ai pris ES et là franchement je le regrette mais c'est trop tard. Je suis scientifique dans l'âme
De retour.
CHERCHE UN HELICOPTER CUBE
CHERCHE UN HELICOPTER CUBE
- nicholas-john
- Bavard intarissable