Site pour acheter un rubik's cube
Re: Site pour acheter un rubik's cube
Je me demande si trop de choix ne tuerai pas le choix, c'est bien de pouvoir choisir entre 20 333 différents mais sur les 20, beaucoup seraient de qualité moyenne et beaucoup auraient des caractéristiques très similaires. J'avais pensé à ne proposer que quelques cubes de qualité avec des caractéristiques strictement différentes dans un premier temps.
Pour le moment, vous comprenez bien que je ne vais pas pouvoir avoir des stocks illimités, il faudrait en fait que l'on puisse déterminer (ensemble si vous le voulez bien), quel produits (et une fourchette de prix réaliste) vous voudriez voir si il n'y avait possibilité d'y avoir seulement 10 puzzles différents (dans un premier temps on est bien d'accord).
Je contacte peu à peu les grossistes, les usines, etc, je négocie les prix, mais je ne peux pas me permettre de commander sans vendre, c'est à dire entasser la marchandise en attendant d'avoir assez de diversité pour pouvoir ouvrir le site.
Je vais me concentrer sur les délais de livraison et le prix de celle ci, le stock sera de toute façon très proche pour permettre une livraison en moins d'une semaine, là sera la grande différence avec les sites asiatiques que beaucoup chérissent, aussi je garantirai la possibilité de pouvoir parler à un francophone (nous parlerons aussi anglais).
L'idée des stickers me parait très bonne, je vais me mettre en relation avec cubesmith le plus vite possible.
Je vais serrer les prix concernant les différents cubes, je vous promet de ne pas proposer de 333 à 15€ sans frais de port par exemple.
Merci beaucoup, vos remarques m'aident et je vous encourage à continuer.
Ce projet me tient à cœur, j'espère pouvoir le réaliser et le plus tôt possible (idéalement, ce serait pour la fin de l'été).
Pour le moment, vous comprenez bien que je ne vais pas pouvoir avoir des stocks illimités, il faudrait en fait que l'on puisse déterminer (ensemble si vous le voulez bien), quel produits (et une fourchette de prix réaliste) vous voudriez voir si il n'y avait possibilité d'y avoir seulement 10 puzzles différents (dans un premier temps on est bien d'accord).
Je contacte peu à peu les grossistes, les usines, etc, je négocie les prix, mais je ne peux pas me permettre de commander sans vendre, c'est à dire entasser la marchandise en attendant d'avoir assez de diversité pour pouvoir ouvrir le site.
Je vais me concentrer sur les délais de livraison et le prix de celle ci, le stock sera de toute façon très proche pour permettre une livraison en moins d'une semaine, là sera la grande différence avec les sites asiatiques que beaucoup chérissent, aussi je garantirai la possibilité de pouvoir parler à un francophone (nous parlerons aussi anglais).
L'idée des stickers me parait très bonne, je vais me mettre en relation avec cubesmith le plus vite possible.
Je vais serrer les prix concernant les différents cubes, je vous promet de ne pas proposer de 333 à 15€ sans frais de port par exemple.
Merci beaucoup, vos remarques m'aident et je vous encourage à continuer.
Ce projet me tient à cœur, j'espère pouvoir le réaliser et le plus tôt possible (idéalement, ce serait pour la fin de l'été).
Soyez un maître cube avec http://www.kingscube.fr
-
- VIP au club des 1000
Certes, c'est en gros ce que je disais dans mon post précédent. Tu as moyen de laisser du choix tout en ne proposant que des cubes très bons. (+ un ou deux premiers prix comme dit Hippolyte!!!)Cubber a écrit :Je me demande si trop de choix ne tuerai pas le choix, c'est bien de pouvoir choisir entre 20 333 différents mais sur les 20, beaucoup seraient de qualité moyenne et beaucoup auraient des caractéristiques très similaires.
Pour du speedcubing, j'ai déjà fait des propositions sur les puzzles, ça correspond à ce qui se raconte sur les topics que j'ai suivi su francocube. Il y a quasiment pas un modèle de cube pour lequel une marque fasse l'unanimité. Les cubes que je sais bons, je les ai déjà donc je vais pas te les acheter dans l'année. Contacte Speed Stacks, tu peux peut-être obtenir le droit de distribuer les chronos officiels en France.Cubber a écrit :Pour le moment, vous comprenez bien que je ne vais pas pouvoir avoir des stocks illimités, il faudrait en fait que l'on puisse déterminer (ensemble si vous le voulez bien), quel produits (et une fourchette de prix réaliste) vous voudriez voir si il n'y avait possibilité d'y avoir seulement 10 puzzles différents (dans un premier temps on est bien d'accord).
Pour les prix, tu peux comparer aux autres boutiques du même type à l'étranger.
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Petite proposition:Cubber a écrit :il faudrait en fait que l'on puisse déterminer (ensemble si vous le voulez bien), quel produits (et une fourchette de prix réaliste) vous voudriez voir si il n'y avait possibilité d'y avoir seulement 10 puzzles différents (dans un premier temps on est bien d'accord).
(les prix sont ceux pratiqués sur les sites asiatiques)
2x2x2 lanlan 3.50€
3x3x3 type alpha 4.50€ (ou lingyun 7.50€)
4x4x4 shengshou 4.50€ (ou qj 5.50$ )
5x5x5 yj 8€ (ou v-cube 18.50€)
6x6x6 yj 20€ (ou v-cube 26.50€)
7x7x7 lanlan 15€ (ou v-cube 28€)
square1 cubetwist 5.50€ (ou mf8 9.50€)
pyraminx qj 4.50€
megaminx mf8 13.50€
starminx (en exclu^^) 20.50€
-
- Traîne ici, comme d'hab'
Il est à 2.85€ sur Lightakevodka a écrit : 2x2x2 lanlan 3.50€
Vous pensez quoi des cubes Yong Jung?
Je les trouve vraiment excellents, il faut que vous me donniez votre avis..
Je les trouve vraiment excellents, il faut que vous me donniez votre avis..
Soyez un maître cube avec http://www.kingscube.fr
-
- Scrolleur frénétique & Human WCA database
555: Il tourne du tonnerre, mais pope proportionnellement.
Pas testé les autres, mis à part le special feet, qui tripe, mais qui est inutilisable en feet.
Pas testé les autres, mis à part le special feet, qui tripe, mais qui est inutilisable en feet.
Mon. Message. Est. Terminé.
- oranjules
- "Le slip de Superman !"
vodka, tu proposes qu'une seule marque par type... faudrait rajouter les pyra meffert, les mega chinese, les guhong, les V-2...
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
-
- VIP au club des 1000
On peut proposer plusieurs marques et avoir que dix cubes au final. À moins de ne proposer que très peu de cubes différents au final.
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
J'ai selectionné les 10 puzzles les plus vendus (enfin il me semble), en essayant de choisir les meilleurs marques de chaque selon les critiques, du moins cher au plus cher.
2x2x2 v-cube 11€
3x3x3 guhong 8.50€
pyraminx meffert 11€
chinese megaminx 6€ (pas vraiment fan mais bon, pour le prix...)
Pas fan non plus des 6x6x6, vaut peut-etre mieux attendre celui de mf8
2x2x2 v-cube 11€
3x3x3 guhong 8.50€
pyraminx meffert 11€
chinese megaminx 6€ (pas vraiment fan mais bon, pour le prix...)
Pas fan non plus des 6x6x6, vaut peut-etre mieux attendre celui de mf8
-
J'aime beaucoup, mais il est loin de faire l'unanimité.vodka a écrit :2x2x2 v-cube 11€
Il fait presque l'unanimité, mais je déteste. (comment ça je suis chiant?! )vodka a écrit :3x3x3 guhong 8.50€
Un QJ frosted est énorme et coût trois fois moins.vodka a écrit :pyraminx meffert 11€
Ça pope, mais ils restent les meilleurs mégaminx pour qui sait s'en servir.vodka a écrit :chinese megaminx 6€ (pas vraiment fan mais bon, pour le prix...)
- Arsonist
- VIP au club des 1000
Il FAUT proposer un bon choix de 3*3*3 de speed, de toute façon.
Enfin, ceci n'engage que moi.
Faut voir en fonction du public visé.
Enfin, ceci n'engage que moi.
Faut voir en fonction du public visé.
en fait, c'etait pour repondre à oranjules mais j'suis assez d'accord avec toi (sauf pour le chinese )Hippolyte!!! a écrit :J'aime beaucoup, mais il est loin de faire l'unanimité.vodka a écrit :2x2x2 v-cube 11€Il fait presque l'unanimité, mais je déteste. (comment ça je suis chiant?! )vodka a écrit :3x3x3 guhong 8.50€Un QJ frosted est énorme et coût trois fois moins.vodka a écrit :pyraminx meffert 11€Ça pope, mais ils restent les meilleurs mégaminx pour qui sait s'en servir.vodka a écrit :chinese megaminx 6€ (pas vraiment fan mais bon, pour le prix...)
pour le speed, alpha/guhong/lingyun me semble faire un bon trio
faudrait proposer 9 cubes + 3 types de 3x3x3
- Cuber101
- Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Pour les 3x3, je prendrais Haiyan, Guhong et/ou Lingyun +, comme disait Hippolyte!!! un 3^3 bas de gammes, comme diansheng ou YJ.
-
Étant donné que Guhong et Lingyun sont des types A modifiés, je ne pense pas que alpha/guhong/lingyun soit vraiment intéressant, mieux vaut proposer éventuellement un seul des guhong/lingyun, du coup, peut-être quand même un basique alpha1, et un cube différent, comme Haiyan ou Ghosthand.
Et oui, un DS ou un YJ peuvent toujours être intéressants.
EDIT: je viens de me rendre compte de ma connerie, c'est évidemment le Haiyan qui est un alpha modifié.
Et oui, un DS ou un YJ peuvent toujours être intéressants.
EDIT: je viens de me rendre compte de ma connerie, c'est évidemment le Haiyan qui est un alpha modifié.
Modifié en dernier par Hippolyte!!! le mer. avr. 27, 2011 3:55 pm, modifié 1 fois.