Encore un(e) !
-
- Posteur à temps partiel
Salut à toi Hoa-Lai,
Félicitation pour ton brevet.
j'espère que tu n'as pas révisé le rubik's cube pour rien et que tu l'as eu comme sujet ?
Et comme personne ne l'a fait, je tiens à dire bravo pour ta performance malgrè ta mémoire défaillante qui ne l'est pas tant que çà finalement !
Moi non plus, je n'ai pas de mémoire, tu vois, on est déjà deux.
Félicitation pour ton brevet.
j'espère que tu n'as pas révisé le rubik's cube pour rien et que tu l'as eu comme sujet ?
Et comme personne ne l'a fait, je tiens à dire bravo pour ta performance malgrè ta mémoire défaillante qui ne l'est pas tant que çà finalement !
Moi non plus, je n'ai pas de mémoire, tu vois, on est déjà deux.
Record 3x3x3 : 1'24" (unlucky).
-
Tu veux dire que ta vie a commencé lorsque tu as eu ton cube ?Hoa-Lai a écrit :Merci
Je ne me souviens plus ce que je faisais avant d'en avoir un
Pour sortir un "blind", à mon avis il faut avoir pas mal d'expérience ou être sacrément doué(e) alors pourquoi pas toi...Hoa-Lai a écrit :Merci Pour la mémoire, j'y travaille et j'espère réussir un blind bientôt mais je m'embrouille beaucoup ...
Bon courage.
Sinon, tu as déjà essayé du "One Hand", c'est assez fun aussi ?
Record 3x3x3 : 1'24" (unlucky).
- Gprano
- VIP au club des 1000
Je ne crois pas. Tu apprends la méthode tranquillement, tu prends ton temps pour la mémo et tu exécute posément.slow&furious a écrit :Pour sortir un "blind", à mon avis il faut avoir pas mal d'expérience ou être sacrément doué(e)
Si tu rates, tu persévère.
Il n'y a pas besoin d'être un génie, loin de là.
-
- deadalnix
- Unix Cube
Ah pas si sur que ca vienne uniquement le a féminité du propos : combien de nouveaux débarquent en disant vouloir faire du blind ? Parmi ceux-ci beaucoup ont été invité a venir a des rics.
Je ne veux pas dire que le cubeur moyens ne s'intéresse pas aux filles, mais simplement pondérer ton propos.
Tatsuya, tu n'as pas honte ?????
Je ne veux pas dire que le cubeur moyens ne s'intéresse pas aux filles, mais simplement pondérer ton propos.
Tatsuya, tu n'as pas honte ?????
- Yannoo
- VIP au club des 1000
yop ! a propos de nouveau qui veulent faire du blind, une petite piqure de rappel, essayez de faire du blind les yeux grand ouverts au début, ca peut aider pour voir comment ca fonctionne.
et pi bienvenue !
et pi bienvenue !
http://yannoocity.miniville.fr : Viendez nombreux !