Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques ! Le Trombinoscope !
best 3x3x3 : 27"94 (janvier 2008)
Ne cube pas atm
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles
Jacen Solo a écrit :ofapel : oui, je sais que le pseudo Jacen est déjà utilisé, puisqu'au début, je comptais m'inscrire avec celui-ci, et... pas possible.
Je le sais bien et à vrai dire ce n'était pas vraiment pour toi que je faisais la remarque mais plutôt à Sloubi, à Cancerso ou à toute autre personne ayant l'envie de t'appeller Jacen.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line Mon parrainage duolingo
Gagou >> J'arrête pas de raler aussi parce qu'il me double en 444. Mais en même temps, il dort pas la nuit, il cube. Sur le site de sporz en ligne, tu vois des messages de Tmoy qui dit ses temps à 3h30 du matin. Même Cancerso elle fait pas ça
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand WIN
C'est parce qu'elle est en période d'écrits, elle ne se couche pas trop tard et ne cube que pendant le quart d'heure qui précède ses épreuves. Quand ce sera fini, tu verras...
Le Mégaminx, c'est bien ! (Record : 2 min 43, 53 s)