Pti nouveau

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre

Message par BenJ »

Ah un nicois :) (ou presque)

Si t'as des questions hésite pas ;) (sakd0 et moi sommes calés niveau maths du cube :smt040: et on est allé bien plus loin qu'un simple tipe classique sur le cube qui ne fait que traiter des trucs de base, genre algo de dieu etc...)

En plus je risque de me retrouver à Montréal de septembre à décembre avec ma copine.
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
Bannière atoutcubes.com
chaos140
Posteur à temps partiel

Message par chaos140 »

Merci pour vos messages de bienvenu :D
BenJ a écrit :Ah un nicois :) (ou presque)
Comment ça presque? complètement nicois même :p
BenJ a écrit : Si t'as des questions hésite pas ;) (sakd0 et moi sommes calés niveau maths du cube :smt040: et on est allé bien plus loin qu'un simple tipe classique sur le cube qui ne fait que traiter des trucs de base, genre algo de dieu etc...)
Ben voui, je te demande :D héhé. Qu'est-ce que vous avez sur les groupes de permutations? Avez-vous une méthode pour calculer des mouvements?
BenJ a écrit : En plus je risque de me retrouver à Montréal de septembre à décembre avec ma copine.
Calice de tabarnak la, jserai plus a Montréal, je serai rentré a Nice a ce moment la :s
Modifié en dernier par chaos140 le lun. mars 24, 2008 3:00 pm, modifié 1 fois.
Je n'ai pas les moyens de perdre mon temps à gagner de l'argent. [Louis Agassiz]
BenJ

Message par BenJ »

chaos140 a écrit :j'habite vers Nice
:smt040:

Pour Montréal tant pis, et pour les questions on voit ça en mp (ou sur msn) pour éviter que ca parte en chat à 2.
Stand by
chaos140
Posteur à temps partiel

Message par chaos140 »

BenJ a écrit :
chaos140 a écrit :j'habite vers Nice
:smt040:

Pour Montréal tant pis, et pour les questions on voit ça en mp (ou sur msn) pour éviter que ca parte en chat à 2.
Ok ça marche. Sinon sakd0 et toi, j'imagine vous étiez à Masséna? (ou vous y êtes même encore peu être) Vous vouliez passer quels concours?
a oui mince, faut pas que ca parte en chat a 2 :smt040:
Je n'ai pas les moyens de perdre mon temps à gagner de l'argent. [Louis Agassiz]
BenJ

Message par BenJ »

Sakd0 a fini il part pour l'ENAC (plus précisement ICNA) et moi je suis en 5/2 MP, après je passe Mines, Centrale, X, CCP et ICNA :smt040:

Fin du chat à 2 :-D
Stand by
Répondre