Jérèm'

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
link-link
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Message par link-link »

bienvenue jérmé' (y'a de plus en plus de jérémy maintenant :-D )
Bannière atoutcubes.com
Jérém'
Discret

Message par Jérém' »

Merci de votre accueil. :)

Failon, y'a beaucoup d'hypocrites dans ce monde, mais surtout beaucoup de gens qui sont plutôt paumé je pense. Je pense aussi que l'idée de "j'ai fais ceci parce que j'avais envie de le faire" passe mal pour beaucoup. L'hypocrisie c'est peut-être quand on se cherche trop de justifications...
^^

Link-link >> Oui, c'est bien dommage, quoique, quand un prénom de la morkitu comme ça se démarque, c'est pas étonnant. 8-)
Failon
Inamovible

Message par Failon »

Jérém' a écrit : Failon, y'a beaucoup d'hypocrites dans ce monde, mais surtout beaucoup de gens qui sont plutôt paumé je pense. Je pense aussi que l'idée de "j'ai fais ceci parce que j'avais envie de le faire" passe mal pour beaucoup. L'hypocrisie c'est peut-être quand on se cherche trop de justifications...
tout a fait d'accord,beaucoup sont paumés, et trop peu l'avouent, et la plupart cherchent à s'identifier à un idéal ( ce qui est bien) mais en revendiquant que leur pleine part d'individualité et de leur libre arbitre (ce qui est faux)
Assumons un peu, voilà! personnellement, j'ai un idéal,et je ne m'en détourne que rarement et je pense par rapport a lui et ne le renie pas ni le place au dessus des autres. Tout est en fait un Equilibre
il y a aussi ceux "qui cherchent a réduire leur malheur plutot qu'a construire leur bonheur"

après on rentre vraiment dans la psychologie... et je n'ai pas toutes les compétences requises :smt040:

bref bienvenue a toi! :-D :-D 8-) 8-)
Fortiorex
Inamovible

Message par Fortiorex »

Bienvenue et bon courage pour tes prochaines résolutions Jérèm' !! :D
Meilleure moyenne : 18"46
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.
ArkanHur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Message par ArkanHur »

Bienvenue à toi :smt040:

L'hypocrisie te guête !
Répondre