besoin de conseil

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: besoin de conseil

Message par Keima »

Certain de ces cubes sont de base des contrefacons, ils ne s'appelent pas "magic cube" et non "rubik's cube" pour rien.
Des contrefacons de contrefacons j'ai jamais vu ça.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Bannière atoutcubes.com
Elendilmir
Bavard intarissable
Messages : 70
Enregistré le : mar. août 20, 2013 5:55 pm

Re: besoin de conseil

Message par Elendilmir »

Keima a écrit :Certain de ces cubes sont de base des contrefacons, ils ne s'appelent pas "magic cube" et non "rubik's cube" pour rien.
Des contrefacons de contrefacons j'ai jamais vu ça.
Tu as lu ça quelque part ou ça sort de ta tête? Erno Rubik a déposé un brevet pour magic cube, qui s'est ensuite fait appeler rubik's cube. Il me parait absurde qu'utiliser le nom du brevet en face une contrefacon
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: besoin de conseil

Message par Keima »

En fait plusieurs personnes ont rapporté que leur cubes se sont deja fait detruire par la douane donc il y a de base des contrefacons, apres sur l'appelletion c'etait juste une déduction de ma part, j'ai surement dit n'importe quoi.
Mais il y a des conversations sur le forum à savoir si il y a encore des brevets, qui les détiendrait(V-cube,...) et personne n'est vraiment d'accord.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

Re: besoin de conseil

Message par oraze »

bonjour je souhaite acheter un dayan zhanchi stickerless et j'hésite entre 2 modèle, pouvez-vous me dire les différences entre ces 2 cube et le quel est mieux ? merci

1: http://www.championscubestore.com/index ... cts_id=695" onclick="window.open(this.href);return false;

2: http://www.championscubestore.com/index ... ts_id=1127" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: besoin de conseil

Message par Keima »

En gros dans la version à 14.99$ c'est les couleurs classique utilisé en France(et en Europe et Etats-Unis si je dit pas de bétise). Le blanc est opposé au jaune, le vert est opposé au bleu et le orange est opposé au rouge.
Dans la version à 15.99% c'est les couleurs utilisé au Japon("JapaneseColorScheme"). Comme tu peut le voir sur la photo le bleu est opposé au blanc, le vert est opposé au jaune et le orange est opposé au rouge
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

Re: besoin de conseil

Message par oraze »

ok merci, donc ce sont les mêmes.
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: besoin de conseil

Message par Keima »

Oui dans le mécanisme. Mais je te conseille quand même de prend le schéma de couleur francais, comme ça quand tu regarde une vidéo d'exemple solve ou de tutoriel tu te repères bien plus facilement.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

Re: besoin de conseil

Message par oraze »

d'accord merci :wink:
Avatar du membre
antoine
Né sur ce forum
Messages : 133
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 1:57 pm
Localisation : Quelque part sur la Terre
Contact :

Re: besoin de conseil

Message par antoine »

Sur la photo je trouvais si joli que j'ai séparé les arrêtes et coins de mon stickerless pour être dans ce schéma couleur mais après je galérait à le refaire alors je l'ai remis normal ...
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

Re: besoin de conseil

Message par oraze »

bonjour pouvez-vous me dire la traduction svp ? " The item will comes in assembled " sur reverso sa dit "L'article fera(sera) pour entrer assemblé" c'est pas très clair .merci
Avatar du membre
Yuzuki
Commence à se plaire ici
Messages : 39
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 9:35 pm
Localisation : Sud-Est

Re: besoin de conseil

Message par Yuzuki »

Ca veut dire que ce ne seront pas des "Do it Yourself" (littéralement, "fais-le toi-même"). En gros, ils seront déjà montés et t'aurais rien de plus à faire (si ce n'est les lubrifier peut être).
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

Re: besoin de conseil

Message par oraze »

ok merci je sui entrain d'acheter sur 51morefun, et dans nom prénom adresse etc... il demande: State/Province c'est quoi pour la France ?

je me suis créer un compte nom prénom ville etc... je n'ai pas mis de coordonné bancaire et quand je vais sur login je rentre mon e-mail mon mp et rien ne se passe, vous pouvez m'aider s'il vous plait ? merci .

j'ai réessayé de me connecter sur le site ce matin et me marque ça quand je met mon adresse mail et mp: "Error There was a security error when trying to login" ? vous savez pourquoi ?
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

Re: besoin de conseil

Message par oraze »

j'ai enfin réussi a me connecter et terminer ma commande et il mon envoyer 2 messages: (que j'ai traduit avec reverso)

le premier:

Confirmation d'Ordre(de Commande) du Magasin(Dépôt) de Cube de Champion

mon nom prénom

Merci de faire des courses avec nous aujourd'hui!
Votre paiement est faild, plaire au contrôle(chèque) votre opération et s'assurer que votre carte de crédit a assez de droits.
Si vous en avez un problème, nous plaisez au contact ou votre banque émettrice
La chose suivante est les détails de votre ordre(commande).
------------------------------------------------------
Numéro d'ordre : xxxxx
Date(Rendez-vous) Ordonnée(Commandée) : mercredi, le 11 juin 2014

Produits
------------------------------------------------------1 x ShengShou 4x4x4 blanc avec autocollants de natte (SS4434) = 6.99 $ 1 x DaYan 42mm Zhanchi blanc (DY42Z2) = 10.49 $ 1 x DaYan 6 PanShi blanc (DYPS14) = 17.99 $ 1 x DaYan 5 Zhanchi blanc (DYZC14) = 13.99 $
------------------------------------------------------

Adresse de livraison
------------------------------------------------------prenom

le deuxième:
Merci de faire des courses avec nous aujourd'hui!
Votre ordre(commande) est toujours dans en suspens et waitting pour le paiement!
La chose suivante est les détails de votre ordre(commande).
------------------------------------------------------
Numéro d'ordre : xxxxx
Date(Rendez-vous) Ordonnée(Commandée) : mercredi, le 11 juin 2014

Produits
------------------------------------------------------1 x ShengShou 4x4x4 blanc avec autocollants de natte (SS4434) = 6.99 $ 1 x DaYan 42mm Zhanchi blanc (DY42Z2) = 10.49 $ 1 x DaYan 6 PanShi blanc (DYPS14) = 17.99 $ 1 x DaYan 5 Zhanchi blanc (DYZC14) = 13.99 $
------------------------------------------------------
Sous-total : 49.46 $
DHL Expriment Dans le monde entier Service (2-4 jours ouvrables) (Expédiant à FR (414.30g)) : 20.52 $
Total : 69.98 $

vous pouvez me dire si la commande est passer ou pas ??
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: besoin de conseil

Message par la-chose »

Ça aurait ptet été plus simple d'avoir ça en VO.

Et visiblement, la commande est passé mais en attente de paiement puisque ta carte bancaire ne semble pas avoir fonctionné.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
oraze
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mai 30, 2014 12:58 pm

Re: besoin de conseil

Message par oraze »

ok désolé et merci, donc je doit refaire le payement?? j'espère pas me retrouver avec deux cammande.

après mon paiement ils vont m'envoyer un e-mail pour confirmer le paiement ??

quand je vais sur my account je cliquer sur pay now et sa me marque: Please wait for a moment... mais rien ne se passe .
Répondre