Achat d'un DIY

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Avatar du membre
philemon
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 789
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 5:45 pm
Localisation : Yvelines

Re: Achat d'un DIY

Message par philemon »

Les rubik's DIY ou pour le speed (c'est ce qu'ils disent...) sont réglables
2x2x2 sgl/avge: 4"02/9"75 3x3x3 sgl/avg: 11"47/16"78!!! OH sgl/avge: 33"34/43"17
Megaminxsgle/mean: 3'33"22/4'08"84 4x4x4 sgl/avg: 2'00''08 2'32''20 5x5x5 single : 3'42''02
Bannière atoutcubes.com
?

Re: Achat d'un DIY

Message par ? »

Ayumi a écrit :Je ne vois pas où c'est marqué que ça contient des vis, mais bon comme on dit, l'espoir fait vivre.
parceque tu crois que tous les puzzles le préçise ça ? :lol:
bon nombre de puzzle officiel sont à vis, sans que ce soit préçisé où que ce soit, sans pour autant ètre diy.

philemon a écrit :Les rubik's DIY sont réglables
sans déconner :smt040:
?

Re: Achat d'un DIY

Message par ? »

et j'ajoute que cette info, c'est sur ce fofo que je l'ai pècho
donc oui les rubik avec ce types de logo possède des vis
et oui l'espoir fait vivre :smt110
Ayumi
VIP au club des 1000
Messages : 1153
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 11:56 pm

Re: Achat d'un DIY

Message par Ayumi »

C'est la découverte du siècle, j'en suis ravie pour toi si tu savais !
Maintenant la question est de savoir comment remettre les caches vulgairement arrachés au cutter...
Et si on recolle, c'est réglable qu'une fois, et dans ce cas, aucun intérêt.
Average : 29.20 / Record single en vidéo : 22.53
Je rêve ou y'a une prolifération de boulet...tes de viande ?
Avatar du membre
philemon
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 789
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 5:45 pm
Localisation : Yvelines

Re: Achat d'un DIY

Message par philemon »

Avec de la pâte a fixe, ça marche :smt023:
2x2x2 sgl/avge: 4"02/9"75 3x3x3 sgl/avg: 11"47/16"78!!! OH sgl/avge: 33"34/43"17
Megaminxsgle/mean: 3'33"22/4'08"84 4x4x4 sgl/avg: 2'00''08 2'32''20 5x5x5 single : 3'42''02
?

Re: Achat d'un DIY

Message par ? »

Ayumi a écrit :C'est la découverte du siècle, j'en suis ravie pour toi si tu savais
l'espoir fait vivre
la question est de savoir comment remettre les caches vulgairement arrachés au cutter... Et si on recolle, c'est réglable qu'une fois, et dans ce cas, aucun intérêt.
2 pointe de colle suffisent, et pas besoin de régler 15 fois.......(rhalala ces meuf :smt040:)
iWaffle
Scotché au forum
Messages : 346
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 12:42 am
Localisation : Grâce à mon iPhone // Derrière mon bôôôô MBP

Re: Achat d'un DIY

Message par iWaffle »

la je dis faux ! meme avec un DIY on est obligé de le régler plusieurs fois en fonction de : si on a mis du lub (ou pas), si on va bourriner comme un taré (ou pas) donc risque de pop, etc.

A part cela, je comprends pas trop ta phrase "l'espoir fait vivre" avec en quote la phrase d'Ayumi :?: :roll:
"One Cube to rule them all, One Cube to find them, One Cube to bring them all and in the darkness bind them"
Best Single : 13.74
Best Average : 23.62
?

Re: Achat d'un DIY

Message par ? »

J'ai pas dis qu'il ne fallait le régler qu'une fois non plus mais perso, dès que j'ai trouvé mon réglage optimal je lubrifie un peu et basta. Je ne retouche les réglages qu'après un bon moment lorsque les ressort commencent à faiblir. Mais bon chacun fait comme il veut, c'était pas le sujet. Jai juste dit qu'un certain type de rubik possèdait des vis. Pour Ayumi c'est sans aucun intéret mais pour d'autres ça peut-ètre bon à savoir, notamment pour ceux qui ne peuvent pas acheter sur internet (et qui n'ont pas deux mains gauche)
iWaffle a écrit :je comprends pas trop ta phrase "l'espoir fait vivre" avec en quote la phrase d'Ayumi :?: :roll:
Fallait lire ses précédant post :smt048
Répondre