Au secour!! :D

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Pouish

Au secour!! :D

Message par Pouish »

Bonjour

Ca fair un petit moment que je voulais m'acheter un rubik's cube voila chose faite. Mais comme je l'avais deviner je n'arrive pas a le finir (voir meme pas savoir par ou commencer :p) alors j'ai decidé d'allé chercher des astuces sur le net et je suis tombé sur ce site. J'ai regarder l'astuce et il y a un truc sur mon cube que je ne comprend pas j'ai l'impression qu'il est inversé. Je m'explique: par rapport a l'animation au debut de l'astuce ou le cube est melangé. j'ai reperer les faces au centre des faces il y a:
en haut: Orange
milieu: jaune
bas: rouge
derriere: blanc
droite: bleu
gauche: vert

et sur le mien quand je le met dans, a peu pres, le meme position je trouve:
haut: Orange
milieu: jaune
bas: rouge
derriere: blanc
droite: vert
gauche: bleu

Est-ce normal ou il y a vraiment un probleme?

Merci a ceux qui aurons eu le courage de lire ce roman ^^

Pouish
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

Salut !
Oui ... tes couleurs sont disposées autrement que celles de mes exemples :twisted: Mais rassure-toi ça n'a aucune espèce d'importance ! J'ai un cube de l'ancienne génération, et les nouveaux ont le même shéma de couleurs que le tien, mais quelle que soit la couleur, une face reste une face, un étage reste un étage et un coin reste un coin, donc n'hésite pas à te lancer dans l'apprentissage de la méthode :wink:

bonne chance !

cyril
Répondre