iso9000 débutant

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Avatar du membre
Nostra
Tendinites cubeur
Messages : 2892
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:11 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: iso9000 débutant

Message par Nostra »

DIY veut effetivement dir Do It Yourself. je pense simplement qu'ici, un abus de language et fait en confondant DIY avec réglable. Abus compréhensible car selon moi, l'intérêt principal d'un DIY n'est pas d'être en Kit, mais bien qu'il soit réglable.

Sur les cubes que tu as montrés ci dessus, je pense qu'on doit avoir accès à des vis de réglages tout simplement.
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: iso9000 débutant

Message par deadalnix »

A prioris, ce ne sont pas des DIY. Ce sont ces cubes : http://www.youtube.com/watch?v=SbwUmN2X_ZM" onclick="window.open(this.href);return false;
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: iso9000 débutant

Message par rafoo »

Il n'ont pas l'air d'être aussi fragiles que l'on pourrait le croire mais je trouve qu'ils se démontent trop facilement pour des cubes neufs. Est-ce-que ça veut dire qu'ils poppent beaucoup ? Sinon niveau prix, mon V5 m'a coûté 30 € et ce Magic 5 Layers Cube est annoncé à 22 $ sur la vidéo; c'est pas non plus l'affaire du siècle une fois qu'on ajoute les frais de port.

Et bienvenue à toi iso9000 !
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Répondre