le faire sans la solution pour la première fois

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...

j'ai réussi à solutionner le cube de rubik...

jamais!!!!!!!!!
36
49%
sans internet
16
22%
avec internet à moins de 50 %
7
9%
avec internet à plus de 50%
6
8%
avec internet pour la quasitotalité!!
9
12%
 
Nombre total de votes : 74

Avatar du membre
vincent
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 550
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 5:10 pm
Localisation : près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
Contact :

Message par vincent »

si tu est dépendend du cube, il faut mieux en avoir un sur soi. pas comme la clope.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Sloubi »

Ils ne croient pas qu'on est normal, c'est vrai, mais il croient justement qu'on est quelqu'un d'exceptionnel! Ils nous admirent, c'est déjà un bon point :-D
En tout cas moi, j'ai pas de problème pour me faire prêter un cube quand j'ai pas le mien (voilà pourquoi il faut contaminer ses voisines et ses camarades de classe :-D )
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Avatar du membre
irn
VIP au club des 1000
Messages : 1234
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 7:34 pm
Localisation : auvergne

Message par irn »

oui mais c'est tout de même très très pénible parce que:
"wouah la vaaaaache!moi le mien j'ai réussi une fois par hasard!mais tsé il suffit de décoller les autocollants et les recoller...
-moi je l'ai pété avant !ça me soulait!mais tsé il suffit de décoller les autocollants et les recoller...tu fais comment??mais tsé il suffit de décoller les autocollants et les recoller...
-ouaish moi j'y arrive en deux jours minimum!mais tsé il suffit de décoller les autocollants et les recoller...
-coomment tu fais??mais tsé il suffit de décoller les autocollants et les recoller...


...
leurs logorhées(diarrhées verbales^^)sont les mêmes, je commence à faire de l'allergie moi!!! :evil:

...
enfin d'un autre côté ce n'est pas la même tranche d'age :lol:
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Message par Spols »

conseil leur de le demonter et de le remonter, c'est mieux pour le cube

à force de décoller les étiquettes, elle ne colle pas bien
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Sloubi »

Le mieux, pour décoller les étiquettes, c'est encore les gosses de 5 ans environ.
Ils tournent un peu le cube (pendant environ 2 à 3 minutes), puis ça les soule ils y arrivent pas, alors ils commencent à décoller les étiquettes, mais c'est trop long y en a trop, alors ils les recollent n'importe comment, ce qui permet d'avoir une facette rouge avec du vert en dessous avec du orange en dessous :lol:

Sinon, je confirme qu'avec des 18-20 ans, matheux de surcroit, c'est plutôt "waaaaah, comment tu fait? tu m'apprend?" [ou alors y en a qui s'en foutent royalement et refusent d'être contaminés... mais ça durera pas :twisted: ] Et après le midi tu peux même plus aller manger parce que t'as tes apprentis qui te posent pleins de questions "Dis, là, pour le dernier étage, tu pourrais pas me passer des formules plus rapides?" "Eh, sur le 4x4x4, tu fais comment une fois que t'as fait les centres?", etc. :lol:
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Avatar du membre
Ganga
Locksed cube solver
Messages : 890
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 7:29 pm
Localisation : Lyon (69 la trik comme on dit )

Message par Ganga »

Moi je les envois chier xD pcq enfaite c'est ce que j'appelle des cubeurs du dimanche: le gars m'a vu avec un cube il fait pareil on dirait c'est pour ce la peter apres alors que ça doit faire la 50eme (au moins) fois que je le resoud dvt lui tjs le même etonnement donc ca me soule je lui fais va chercher sur internet j'ai fait pareil, ca fait 6mois qu'il a son cube sait tjs pas faire le dernier etage alors qu'un autre qui l'a depuis 3 moi sais faire donc voila...

Imaginer qu'il passe un jour CFOP xD
Avatar du membre
vincent
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 550
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 5:10 pm
Localisation : près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
Contact :

Message par vincent »

moi, je les envoie pas chier, c'est méchant ( :-D ), je les décourage !!!! :twisted: si tu leur dit tufaislapremièrefacelebelgeofrorioifiloroiliorioiro2rioiroirilo2liololi ils cherchent pas plus loin !!!!! :D :D :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
irn
VIP au club des 1000
Messages : 1234
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 7:34 pm
Localisation : auvergne

Message par irn »

oui je confirme!!
pis au bout d'un moment ils s'en foutent ça fait partie de leur vie!!
Avatar du membre
vincent
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 550
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 5:10 pm
Localisation : près d'un cube ou sur le forum (plus precisement, a thonon)
Contact :

Message par vincent »

si il persistent, ça veut dire qu'il sont vrmt partant pour le faire !!!
Avatar du membre
Foufouille
Scotché au forum
Messages : 277
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 11:38 pm
Localisation : St Quentin (RP) - le nez dans la peinture
Contact :

Message par Foufouille »

Moi une fois un mec m'a demandé comment on le refaisait, mais malheureusement le train ct un direct paris-versailles donc trajet en 10 mn au lieu de 25 donc ai pas eu le temps de tt lui apprendre :'( Dommage tiens !
Sinon, lundi, qd on est montées à Paris avec ma frangine, j'avais -comme tj- sur moi le cube rouge de benj le padawane d'obiwan kenobi sisisi, et ma frangine avait pris sur la table le jaune...On avait l'air malines toutes les deux, tiens, à rubiskuber :) Enplus, elle adore les patterns, alors on s'éclatait assez à en faire :) Pis elle est moins timide que moi, alors elle faisait rigoler le wagon :p
Répondre