Problème animaion

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Julllu

Problème animaion

Message par Julllu »

B'jour tout le monde

je suis sur franco depuis quelque temps et puis ce matin , quand j'y suis allé pour vérifier une formule , plus moyen de voir les animations alors que sa marchait très bien juske là !

il n'y a meme plus les images , il n'y a plus que les formules écrite.

Si quelqu'un pourrait m'aider , ce serait sympa :)

bye

[Tatsu] Ça !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Problème animaion

Message par ofapel »

il faut que tu nous en dises plus. Ca marche très bien chez moi.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: Problème animaion

Message par deadalnix »

Navigateur/version/système/pages en question/antipub installé.
Avatar du membre
Nostra
Tendinites cubeur
Messages : 2892
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:11 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Problème animaion

Message par Nostra »

Je pense plutot que c'est ton JRE qui n'est pas à jour, j'ai le même problème.
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à mettre à jour le mien. Si quelqu'un saurait pourquoi, quand je lance le téléchargement de la dernière version de JRE, quand, après avoir lu le contrat de License, je clique sur continuer, j'ai droit à un joli "L'installation à été interrompue", ça pourrait m'aider également...
Image
julllu

Re: Problème animaion

Message par julllu »

Merci pour vos réponses

je vien de telecharger la nouvelle version Java et c'est toujours pareill.

Ofapel , il n'y a meme plus les images de départ affichés, je ne sais pas comment t'expliquer autrement. A la place de l'image , ben y a rien , j'ai comme l'impression que l'animation a été supprimées.
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: Problème animaion

Message par deadalnix »

deadalnix a écrit :Navigateur/version/système/pages en question/antipub installé.
Merci d'en prendre bonne note.

EDIT réponse édulcorée (par cyril) car:
La charte a écrit :D'une manière générale, respectez les autres membres, qu'ils soient nouveaux ou vétérans. Vous verrez, c'est plus facile de se faire des amis ainsi...
insolente

Re: Problème animaion

Message par insolente »

deadalnix a écrit :
deadalnix a écrit :Navigateur/version/système/pages en question/antipub installé.
Merci d'en prendre bonne note.
[/color][/quote]

j'ai le mm problème sur les pages du revenge je n'ai plus que les formules comme si les animations n'éxistent pas... est ce que tu pourrais traduire ceci stp???
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Problème animaion

Message par frsechet »

On te demande, pour pouvoir t'aider, d'au moins donner quelques informations permettant de donner un peu de contexte. A savoir:
OS (Mac? Windows? Linux (quoique j'en doute)? Quelle version?)
navigateur (Firefox? Safari? Opera? Camino? l'autre? Quelle version?)
y a-t-il un antipub (adBlock plus?)
sur quelles pages du site?
Avatar du membre
Piercy
Dicomaniaque
Messages : 2408
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 4:08 pm

Tu vas t'envolller.

Message par Piercy »

Julllu, maintenant que Java est à jour, va sur une page où tu es censé(e) voir des animations, et appuie sur la touche F5 de ton clavier. Dis-nous qu'elle apparaissent, ces satanées animations.

P.S. : "Si quelqu'un pourrait m'aider" : Ce ne t'électrocute pas d'écrire ça ? Ça devrait.
Eddy

Re: Problème animaion

Message par Eddy »

Bonjour à tous !

J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous ! N'étant pas un vétéran en informatique, je vais tout de même essayer de vous donner le maximum d'informations :? :

Par exemple : lorsque je clique sur "Rubik's cube 3x3x3" dans la colonne "Méthodes simples" sur la gauche de l'écran d'accueil, je tombe sur une animation vidéo qui représente la résolution animée totale du rubicube. Jusque là tout va bien, je peux même cliquer sur le rubicube, ce qui le fait tourner :smt040: .
Le problème vient après ! Dans les pages suivantes, et même dans quasiment toutes les autres pages, je ne vois plus aucune animation vidéo comme celle-ci ! A la place je vois des lettres majuscules comme ça par exemple :
D'MDM' MD2M' U'B'EB
Bon n'étant pas non plus trop débile, je suis quand même allé voir dans la configuration, où j'ai touvé (Ô bonheur ! :-D ) comment enclencher "Afficher les sequences sous les cubes" ! (qui était par défaut sur "non"). Mais voilà : j'ai beau mettre "oui", j'ai même beau changer toutes les autres configurations, chaque fois que je retourne sur les autres pages ça ne marche toujours pas et quand je reviens dans les configurations, ça s'est remis sur "non" !! En fait, j'ai même essayé de mettre "oui", de cliquer sur actualiser (F5) et ça remets "non" ! En gros je ne trouve pas le bouton "Accepter" en quelques sortes, qui permettrait de confirmer ce que je choisis dans les listes défilantes ! ("oui")

Alors pour les caractéristiques de mon ordi (je vous répète je ne suis pas vétéran :oops: ) je peux juste vous dire que j'ai Windows XP et Internet Explorer ! Je ne peux malheureusement rien vous dire si j'ai des antipub, étant donné que je ne sais pas ce que c'est :oops:

Merci beaucoup !
romano.

Re: Problème animaion

Message par romano. »

cyril a écrit :Lundi 23 février 2009, nous avons mis à jour le forum. Depuis, quelques bugs liés notamment aux applets ont été traqués et résolus, mais pas tous. Nous sommes en train de travailler là-dessus et tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre
Eddy

Re: Problème animaion

Message par Eddy »

Merci pour la rapidité ^^

D'accord merci !
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: Problème animaion

Message par deadalnix »

Wha, ton IE a l'air dans un piteux état.

Comme je ne me sent aps de faire le SAV de microsoft, je ne peut que te conseiller d'utiliser un vrai navigateur. En voici quelques uns :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.google.com/chrome/index.html?hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.apple.com/fr/safari/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.opera.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Tous sans exception sont mieux que IE, tu ne perd rien. Ma préférence va pour le premier grâce a son système d'extensions. Il y a des soucis sur le site avec chrome et safari, mais cela va se régler un jour :D
Avatar du membre
romano
Inamovible
Messages : 487
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 12:08 am

Re: Problème animaion

Message par romano »

Sous firefox les applets fonctionnent, mais certains sont encore buggés
3x3x3 best 8'88"88
Eddy

Re: Problème animaion

Message par Eddy »

:? ben merci quand même ! :smt023:
Je veux essayer un autre moteur de recherche, mais je vois pas en quoi cela changerai les vidéos qu'il y a sur le site :?:

Et sinon en fait je voudrais juste savoir : dans les configurations, comment vous faites pour confirmer les configurations que vous mettez ?? C'est-à-dire en gros où se trouve le bouton "Ok" ou "confirmer" etc...?

Merci
Répondre