speedstacks cassé

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Répondre
Avatar du membre
com456
Jamais loin d'ici
Messages : 92
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 12:44 pm
Localisation : 45100 orléans st marceau

speedstacks cassé

Message par com456 »

j'ai acheté un chrono sur cube4you il y a deux semaine et cet aprem lors de mon entrainement pour le concour inter rubik je l'ai laissé 5 min et on me l'a raporté cassé (enfin je pense ) les cristaux liquide sont vraiment tres peu visibles et les voyants ne s'allument pas quand je met les mains dessu, j'ai éssayé de changer les piles et sa ne marche toujours pas.

donc est ce que vous savez comment je peu le réparer ??

merci d'avance

[Tats] Ça. Ce matin sur le forum, déjà deux fois en 10 minutes que je tombe sur cette faute.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Salim
Logicomaniaque
Messages : 3061
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 9:11 pm
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Salim »

Tu es sur que les piles que tu as mises dedans n'étaient pas mortes (ou déchargées) ?

Et sinon, je laisse à la limite mes cubes à d'autres mais j'exige toujours que l'on soit à coté de moi pour utiliser mon Stack :-D
Meilleure moyenne : 14.59 s
Avatar du membre
com456
Jamais loin d'ici
Messages : 92
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 12:44 pm
Localisation : 45100 orléans st marceau

Message par com456 »

nan la pile était neuve (je l'avais achetée 5 jours avant ) et de toute j'ai essayé avec d'autres piles neuves et y a rien a faire sa marche pas :? snif snif ...

[Tats] Ça. Incroyable mais vrai.
Répondre