[Comparatif] Les différents stikers

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
Répondre
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

[Comparatif] Les différents stikers

Message par gagou9 »

yop!

je me lance à faire un "comparatif" des différents stickers qu'on peut acheter !

- cubesmith : les plus appréciés, car ils sont robustes, agréables, ne se décollent pas, ne sont pas trop cher.

- cube4you : moins résistants que cubesmith, moins agréables, et plus chers (frais de port)

- Vénilia : il s'agit de rouleaux autocollants, dans lesquels on découpe la taille qu'on veut. ils sont d'excelente qualité, et coûtent vraiment pas cher. j'ai pas trouvé de magasin en ligne, si quelqu'un en a un... (sinon weldom ou bricoX). Apparemment ils ne font pas orange.

- Graficast : eux ils font du orange (la preuve c'est que j'en ai récupéré dans mon grenier... :-D ) ils sont pas mal! (même que vénilia). seul problème, sur leur site, on peut acheter que par rouleau de 10m minimum si j'ai bien compris....


voilà!

hésitez pas à rajouter des trucs, j'éditerai! (enfin, je laisse les modos s'en charger si ils veulent, car pendant un mois je serai au danemark, à la coupe du monde de monocycle)

edit pour rajouter le lien de yanoo, que j'avais hésité à mettre, mais que en fait ben c'est toujours ça de pris!

taupette!
Modifié en dernier par gagou9 le sam. juil. 19, 2008 3:47 pm, modifié 1 fois.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Yannoo
VIP au club des 1000
Messages : 1779
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 11:29 pm
Localisation : Nice - Evry (pour les etudes)
Contact :

Message par Yannoo »

pour venilia, ils ont une page indiquantou trouver des revendeurs
http://yannoocity.miniville.fr : Viendez nombreux !
Avatar du membre
arnaudlip
Commence à se plaire ici
Messages : 35
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 8:49 pm
Localisation : Saint-Lys (31)

Message par arnaudlip »

Tien puisqu'on parle des différentes marque d'étiquettes, peut-on trouver des étiquettes transparente ?
Cyserhof
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 184
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:17 pm
Localisation : Lorient, Bretagne

Message par Cyserhof »

arnaudlip a écrit :Tien puisqu'on parle des différentes marque d'étiquettes, peut-on trouver des étiquettes transparente ?
Les films protège-écrans de iPod & co, ça pourrait aller, non ?
Avatar du membre
arnaudlip
Commence à se plaire ici
Messages : 35
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 8:49 pm
Localisation : Saint-Lys (31)

Message par arnaudlip »

Je sais pas, c'est pour un DIY transparent. Il y a les stickers rond mais bon ...
Avatar du membre
Polux
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 222
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 11:02 pm

Message par Polux »

Best single 3*3*3 : 44.000 sec
Lucky 3*3*3 : 33.479 sec
Premier Blind : http://www.dailymotion.com/X_Polux_X/vi ... ussi_sport
Avatar du membre
Nik
Inamovible
Messages : 463
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 5:02 pm
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
Contact :

Message par Nik »

http://vinylforsale.freehostia.com

Moin cher et grande quantitée.
Excellante qualité.

Je vous les recommende, en plus ya dorée et mirroir =D


très solide d'ailleur
Mon Site de Cubricollage , venez voir! Venez voir mon nouveau mod! Th e Wicked Cube
Avatar du membre
Kev'
Discret
Messages : 8
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 1:43 pm

Message par Kev' »

Quand tu dis " ne coûte vraiment pas cher " ; c'est a dire qu'il faut compter a peu près combien pour un rouleau ? :?

merci
Répondre