Programmation d'une resolution.

Vos réalisations ou les idées de bricolage récoltées sur le net, ainsi que les sempiternelles questions du type : "que faire contre les autocollants récalcitrants ?", ou "comment lubrifier un casse-tête ?"
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Fissure
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Message par Fissure »

ouep chui daccord mais sans rendu 3D on parle quand meme d'un rendu de ce type :
Cube resolu :
000 333
000 333
000 333

111 444
111 444
111 444

222 555
222 555
222 555
Cube ayant subit une rotation XX
000 222
000 333
000 333

111 333
111 444
111 444

555 444
222 555
222 555
Un peu sec tout de meme non ? lol
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Carugo
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Message par Carugo »

non mais par contre tu dois pouvoir sortir un patron assez facilement , que ce soit en C++ ou a forciori en java.

(essaye en ruby ^^ )
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Fissure
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Message par Fissure »

l'idee de faire un patron m'a motivé, bien joué, je replonge dans les meandres de la prog C++ :P .
PS : et le java, bien que ce soit "genre" C++ j'y connai encore pô grand chose.
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BenJ
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Message par BenJ »

Quand on avait fait un prog de résolution du cube en Fish technic avec sakd0, on avait fait un patron, c'est le plus simple. Patron en CAML, et prog de résolution en MAPLE :smt040:
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
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Fissure
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Message par Fissure »

Connais ni le CAML, ni le MAPLE :oops:
Pour ma part, patron fait sous Paint dont voici le resultat, et prog en C++ avec une super class CUBE ^^ (librairie SDL)
Image
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