Salut
moi je suis tombé sur le roman aussi a l'ecrit
j'ai pris la dissertation aussi:"est ce que le romancier, quand il crée un personnage de roman, se contente-il simplement de reproduire la réalité?"
et pour l'oral je suis tombé sur l'illusion comique de corneille (théâtre pour ceux qui connaissent pas )
Sinon j'ai aussi pris Spé Maths!
j'hésitait aussi avec la physique (je ne suis pas assez fou pour prendre Spé SVT ) mais je prefère les maths, la physique n'étant que des maths appliquées...
voila
(bon sinon je pars en vacances
a plus tout le monde! (retour vers fin aout début septembre!))
j'ai pris la dissertation aussi:"est ce que le romancier, quand il crée un personnage de roman, se contente-il simplement de reproduire la réalité?"
et pour l'oral je suis tombé sur l'illusion comique de corneille (théâtre pour ceux qui connaissent pas )
Sinon j'ai aussi pris Spé Maths!
j'hésitait aussi avec la physique (je ne suis pas assez fou pour prendre Spé SVT ) mais je prefère les maths, la physique n'étant que des maths appliquées...
voila
(bon sinon je pars en vacances
a plus tout le monde! (retour vers fin aout début septembre!))
- Yannoo
- VIP au club des 1000
Et des physiciens qui se retournent dans leur tombe.deadalnix a écrit :Il y en a un qui va avoir des surprises pour la suite.Failon a écrit :la physique n'étant que des maths appliquées...
Faillon, sache que pour l'instant tu peux considérer que tu as surtout fait du calcul, acquis une légère base de culture scientifique, et tu as appris certaines façons de résoudre certains types de problèmes. Ou alors tu tu as des profs de maths et/ou physique super !!!
http://yannoocity.miniville.fr : Viendez nombreux !