bonjour :)
bonjour :)
Bonjour à tous,
Je me présente, allis de mon pseudo et 16 ans d'âge.
J'ai découvert ce site il y a peu de temps, et ça m'a donné envie de chercher dans le placard ce rubik's cube que je n'avais jamais eu la patience de résoudre.
Je l'ai déjà résolu quelques fois avec l'aide du site et ne demande qu'à m'améliorer, mais pour le moment j'essaye d'acquérir quelques automatismes et ensuite je me chronomètrerai^^
J'espère passer des moments agréables parmi vous à bavarder et apprendre de nouvelles méthodes !
@+ sur le forum
Je me présente, allis de mon pseudo et 16 ans d'âge.
J'ai découvert ce site il y a peu de temps, et ça m'a donné envie de chercher dans le placard ce rubik's cube que je n'avais jamais eu la patience de résoudre.
Je l'ai déjà résolu quelques fois avec l'aide du site et ne demande qu'à m'améliorer, mais pour le moment j'essaye d'acquérir quelques automatismes et ensuite je me chronomètrerai^^
J'espère passer des moments agréables parmi vous à bavarder et apprendre de nouvelles méthodes !
@+ sur le forum
Débutante cubbeuse, mais déjà éprise.
- Fortiorex
- Inamovible
Bienvenue
Meilleure moyenne : 18"46
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.
-
- Inamovible
Tu vas certainement avoir l'occasion d'apprendre plein de choses ici, bienvenue !
best 3x3x3 : 27"94 (janvier 2008)
Ne cube pas atm
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles
Ne cube pas atm
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles