Tibo
- Tibo
- Scotché au forum
Tibo
Bon, il paraît qu'il faut passer par là, je le fais alors.
Thibaut de mon vrai (pré)nom, je suis habitant d'un tout petit patelin près de Vesoul (70).
Je suis enseignant (le lieu restera secret ... , la matière aussi :p ) et me suis mis au cube il y a environ 4-5 ans.
Comme j'avais envie de savoir si j'étais capable (plus tout jeune le vieux !) d'apprendre à faire Friddrich, je m'y suis mis : du coup, quelques algos connus, un temps qui tombe régulièrement (dernier en date : 58 sec ! Assez fier de moi).
Sinon, je suis aussi un grand joueur de tout ce qui se joue ! Actuellement (enfin, ça fait un moment maintenant), je suis "casu" (c'est comme ça qu'on nomme les gens comme moi) à World of Warcraft. Mais bon, pas trop le temps ... et ça en demande beaucoup.
Voilà, vous savez (presque) tout sur moi.
Tibo
PS : sinon, comme vous l'avez vu sur mon premier message, je suis adepte de la programmation en LaTeX (d'un autre côté, écrire des maths sans LaTeX, c'est impossible !)
Thibaut de mon vrai (pré)nom, je suis habitant d'un tout petit patelin près de Vesoul (70).
Je suis enseignant (le lieu restera secret ... , la matière aussi :p ) et me suis mis au cube il y a environ 4-5 ans.
Comme j'avais envie de savoir si j'étais capable (plus tout jeune le vieux !) d'apprendre à faire Friddrich, je m'y suis mis : du coup, quelques algos connus, un temps qui tombe régulièrement (dernier en date : 58 sec ! Assez fier de moi).
Sinon, je suis aussi un grand joueur de tout ce qui se joue ! Actuellement (enfin, ça fait un moment maintenant), je suis "casu" (c'est comme ça qu'on nomme les gens comme moi) à World of Warcraft. Mais bon, pas trop le temps ... et ça en demande beaucoup.
Voilà, vous savez (presque) tout sur moi.
Tibo
PS : sinon, comme vous l'avez vu sur mon premier message, je suis adepte de la programmation en LaTeX (d'un autre côté, écrire des maths sans LaTeX, c'est impossible !)
- Tibo
- Scotché au forum
Pas faux ![SPOIL]
Tu nous as implicitement dévoilé que tu étais prof de maths.
[/SPOIL]
Ne t'en fais pas, je m'en doute bien, mais je suis du genre à avoir des buts bien difficiles : je VEUX passer sous les 30 secondes !Tu vas voir, on pense toujours qu'une fois un certain temps atteint on pourra mourir en paix, eh bien c'est faux
- ArkanHur
- Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Demande à Doudou s'il a mit du temps à passer sub30
ça le fera rire, j'en suis sûr.
Doudou : Psdnyme employé par le détenteur du WR sur le forum francocube (voir http://francocube.com) au 3x3x3 single ; ce-dernier cube depuis 4 ans. Il est né en l'an...
ça le fera rire, j'en suis sûr.
Doudou : Psdnyme employé par le détenteur du WR sur le forum francocube (voir http://francocube.com) au 3x3x3 single ; ce-dernier cube depuis 4 ans. Il est né en l'an...
- Yannoo
- VIP au club des 1000
Bah nan je connais des (un en fait) littéraires de formation qui aiment les maths ...
Du coup pour ecrire des documents, lateX c'est révélé d'un grand secours.
Bon c'est sur , ça doit être un cas a part
Tagazog a toi!
Du coup pour ecrire des documents, lateX c'est révélé d'un grand secours.
Bon c'est sur , ça doit être un cas a part
Tagazog a toi!
http://yannoocity.miniville.fr : Viendez nombreux !
- Julien
- Truc nous pète le cube
- Localisation : quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
C'est vrai qu'on avait pas encore d'enseignants (Ah ? Si ? Ah oui, désolé Bonhomme je t'oubliais !!).
Entica (pour reprendre une fameuse expression), Latex, je suis fan, mais je ne m'y suis pas encore mis ^^ (mais moi... Tant que c'est libre, j'adhère !)
Cube bien !!
Entica (pour reprendre une fameuse expression), Latex, je suis fan, mais je ne m'y suis pas encore mis ^^ (mais moi... Tant que c'est libre, j'adhère !)
Cube bien !!
Julien [Membre du mouvement anti-lol]
-
- Inamovible
Hello and welcome !
Ah, tu n'es pas prof d'anglais, dommage (plaisante)
Casu = Casual gamer, mais aussi
Casu = Conseiller d'administration scolaire et universitaire
(Qu'est-ce qu'on s'en bat les bonbonnettes)
Ah, tu n'es pas prof d'anglais, dommage (plaisante)
Casu = Casual gamer, mais aussi
Casu = Conseiller d'administration scolaire et universitaire
(Qu'est-ce qu'on s'en bat les bonbonnettes)
best 3x3x3 : 27"94 (janvier 2008)
Ne cube pas atm
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles
Ne cube pas atm
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles