Salut
- Karlou
- Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Des NR? J'opterais plus pour des VR (Village Record )Simpsonsfan1993 a écrit :Après il peut avoir des NR facilement si au Nantes Open il dit qu'il représente la contrée de Mélorie.Karlou a écrit :Simpsonsfan, chut!!!!
Si tu continue, ils vont découvrir que nous sommes peu à saint-malo!! (4-5 peut etre!?)
La retraite se passe bien, merci :)
-
- Bavard intarissable
-
- VIP au club des 1000
Nation nf : Communauté humaine caractérisée par la conscience de son identité historique ou culturelle, et souvent par l'unité linguistique ou religieuse.Karlou a écrit :Des NR? J'opterais plus pour des VR (Village Record )
- C'est une communauté même s'ils ne sont que cinq.
- Ils sont humains même s'ils ont des têtes bizarres. (Si si, ils le sont.)
- Ils ont une histoire, la tradition de la fête du chou par exemple.
- Une culture, culinaire par exemple, même si elle se réduit au Chou, aux patates, et au galettes saucisses sur le stade de la Mélorienne.
- Et une unité linguistique puisque leur dialecte basé sur un français (plus exactement d'un françoix) parlé des paysans du XVe siècle, est très caractérisé par un accent incompréhensible, se rapprochant parfois du ch'timi du moins au moment les plus compréhensibles.
- Ils se dévouent entièrement à un culte païen dont les principaux dieux sont Végétalus, dieu protecteur de la pomme de terre et du chou-fleur, Footix, ancienne mascotte de l'équipe de France, aujourd'hui Dieu du Foot et protecteur du Stade de la Mélorienne ainsi que PGMux, grand protecteur de la XBox 360, seule occupation du Mélorien lorsque ses sentiers ont été ravagés par les pluies abondantes de Bretagne créant ainsi des masses gigantesques de boue qui maintenant recouvre son habitation jusqu'au premier étage.
Je crois qu'il ont toutes les caractéristiques pour être une nation à part entière et ainsi la représenter lors de compétition de Rubik's Cube.
Bon, j'arrête, tout ça est bien sûr une blague (quoique ça ne vous donne pas le droit de vous appeler Malouin pour autant).
EDIT : Et ça ne te donne pas le droit de te localiser sur Saint-Malo dans ton profil.