Ah un nicois (ou presque)
Si t'as des questions hésite pas (sakd0 et moi sommes calés niveau maths du cube et on est allé bien plus loin qu'un simple tipe classique sur le cube qui ne fait que traiter des trucs de base, genre algo de dieu etc...)
En plus je risque de me retrouver à Montréal de septembre à décembre avec ma copine.
Pti nouveau
-
- Posteur à temps partiel
Merci pour vos messages de bienvenu
Comment ça presque? complètement nicois même :pBenJ a écrit :Ah un nicois (ou presque)
Ben voui, je te demande héhé. Qu'est-ce que vous avez sur les groupes de permutations? Avez-vous une méthode pour calculer des mouvements?BenJ a écrit : Si t'as des questions hésite pas (sakd0 et moi sommes calés niveau maths du cube et on est allé bien plus loin qu'un simple tipe classique sur le cube qui ne fait que traiter des trucs de base, genre algo de dieu etc...)
Calice de tabarnak la, jserai plus a Montréal, je serai rentré a Nice a ce moment la :sBenJ a écrit : En plus je risque de me retrouver à Montréal de septembre à décembre avec ma copine.
Modifié en dernier par chaos140 le lun. mars 24, 2008 3:00 pm, modifié 1 fois.
Je n'ai pas les moyens de perdre mon temps à gagner de l'argent. [Louis Agassiz]
-
- Posteur à temps partiel
Ok ça marche. Sinon sakd0 et toi, j'imagine vous étiez à Masséna? (ou vous y êtes même encore peu être) Vous vouliez passer quels concours?BenJ a écrit :chaos140 a écrit :j'habite vers Nice
Pour Montréal tant pis, et pour les questions on voit ça en mp (ou sur msn) pour éviter que ca parte en chat à 2.
a oui mince, faut pas que ca parte en chat a 2
Je n'ai pas les moyens de perdre mon temps à gagner de l'argent. [Louis Agassiz]