Jérèm'
Merci de votre accueil.
Failon, y'a beaucoup d'hypocrites dans ce monde, mais surtout beaucoup de gens qui sont plutôt paumé je pense. Je pense aussi que l'idée de "j'ai fais ceci parce que j'avais envie de le faire" passe mal pour beaucoup. L'hypocrisie c'est peut-être quand on se cherche trop de justifications...
^^
Link-link >> Oui, c'est bien dommage, quoique, quand un prénom de la morkitu comme ça se démarque, c'est pas étonnant.
Failon, y'a beaucoup d'hypocrites dans ce monde, mais surtout beaucoup de gens qui sont plutôt paumé je pense. Je pense aussi que l'idée de "j'ai fais ceci parce que j'avais envie de le faire" passe mal pour beaucoup. L'hypocrisie c'est peut-être quand on se cherche trop de justifications...
^^
Link-link >> Oui, c'est bien dommage, quoique, quand un prénom de la morkitu comme ça se démarque, c'est pas étonnant.
tout a fait d'accord,beaucoup sont paumés, et trop peu l'avouent, et la plupart cherchent à s'identifier à un idéal ( ce qui est bien) mais en revendiquant que leur pleine part d'individualité et de leur libre arbitre (ce qui est faux)Jérém' a écrit : Failon, y'a beaucoup d'hypocrites dans ce monde, mais surtout beaucoup de gens qui sont plutôt paumé je pense. Je pense aussi que l'idée de "j'ai fais ceci parce que j'avais envie de le faire" passe mal pour beaucoup. L'hypocrisie c'est peut-être quand on se cherche trop de justifications...
Assumons un peu, voilà! personnellement, j'ai un idéal,et je ne m'en détourne que rarement et je pense par rapport a lui et ne le renie pas ni le place au dessus des autres. Tout est en fait un Equilibre
il y a aussi ceux "qui cherchent a réduire leur malheur plutot qu'a construire leur bonheur"
après on rentre vraiment dans la psychologie... et je n'ai pas toutes les compétences requises
bref bienvenue a toi!
- Fortiorex
- Inamovible
Bienvenue et bon courage pour tes prochaines résolutions Jérèm' !!
Meilleure moyenne : 18"46
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.