diego le cubain
diego le cubain
bonjour
j ai vu je suis tres impoli j ai commencé à poster un chti peu partout sauf dans les présetnations!!
ben je suis diego et je suis cubain! oui je trouve que ca sonne mieux que cubeeeeeeuuuurrrrrrk ou cubiiiiiiiissttteeeuhhhh (genre artiiiiiiissstteeuuhh
ca faisait 2 mois jours pour jour hier que j ai su résoudre un cube grace a ce site! si un jour vous voyez un mec dans le metro parisien ligne 4 en train de resoudre un cube ben... y a des chances que ca soit moi!
voila!! et bien a tout bientot j espere !
j ai vu je suis tres impoli j ai commencé à poster un chti peu partout sauf dans les présetnations!!
ben je suis diego et je suis cubain! oui je trouve que ca sonne mieux que cubeeeeeeuuuurrrrrrk ou cubiiiiiiiissttteeeuhhhh (genre artiiiiiiissstteeuuhh
ca faisait 2 mois jours pour jour hier que j ai su résoudre un cube grace a ce site! si un jour vous voyez un mec dans le metro parisien ligne 4 en train de resoudre un cube ben... y a des chances que ca soit moi!
record LBL 33 secondes // 1 main : 37 seocndes
record single 13 secondes (PLL skip) //moyenne générale : environ 20 secondes
meilleure moyenne sur5 : 17 secondes
record single 13 secondes (PLL skip) //moyenne générale : environ 20 secondes
meilleure moyenne sur5 : 17 secondes
- Darkfire
- Scotché au forum
Re: diego le cubain
Bienv'nue à toidiego a écrit :bonjour
PS : Les cubains habitent à Cuba nan ? Qu'est-ce que tu peux bien venir faire dans la ligne 4 à Paris
Ok ok, je sors, ne poussez pas...
*Mon stackmat glow in the dark est arrivé !!! *
3x3x3 Single : 16 sec 504 sec ; 3x3x3 Average : 26.17 sec
Technique : F2L de Fridrich + OLL en 2 temps + PLL
3x3x3 Single : 16 sec 504 sec ; 3x3x3 Average : 26.17 sec
Technique : F2L de Fridrich + OLL en 2 temps + PLL
- Fortiorex
- Inamovible
Bienvenue^^
Meilleure moyenne : 18"46
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.
-
- Inamovible