Encore et toujours un de plus...
- Lemig
- Bavard intarissable
Je précise :
Moi je ne vois pas ce que le penspinning peut apporter aux finger tricks...(j'en fait aussi quand je m'ennuie en cours )
Mais je trouve que le rubik's est bien plus intéressant si tu t'enmerde que le penspinning ! Le rubik's "ouvre" l'esprit
Il a donc dit que le penspinning était moins intélectuel et plus acrobatique !je me suis mis à la méthode intermédiaire et aux finger tricks qui sont simplifiés vu que j'ai fais du pen spinning l'année passée. Activitée moins intellectuelle mais plus acrobatique
Moi je ne vois pas ce que le penspinning peut apporter aux finger tricks...(j'en fait aussi quand je m'ennuie en cours )
Mais je trouve que le rubik's est bien plus intéressant si tu t'enmerde que le penspinning ! Le rubik's "ouvre" l'esprit
3x3x3 single : 35.48''
average : 43.56''
Chaud pour se mettre aux F2L ^^
average : 43.56''
Chaud pour se mettre aux F2L ^^
- Fortiorex
- Inamovible
Apparemment tous ceux qui font du Rubik's cube font ou ont déjà fait du pen spinning !!!KidCube a écrit :je me suis mis à la méthode intermédiaire et aux finger tricks qui sont simplifiés vu que j'ai fais du pen spinning l'année passée. Activitée moins intellectuelle mais plus acrobatique
En route pour le sub 60
Moi aussi j'en fait, surtout en cours (cause : l'ennuie)...
Mais entre le Rubik's cube et le pen spinning, le Rubik's cube est quand même plus intellectuel...enfin je pense.
Meilleure moyenne : 18"46
Personnal Best : 14"68
Vidéo d'une résolution à l'aveugle. - - - - Vidéo d'une résolution en 15"77.
- Fortiorex
- Inamovible
Contrairement au pen spinning !!link-link a écrit :je trouve que le rubik's n'est pas intellectuel il nécessite juste de la réflexion
Meilleure moyenne : 18"46
- Darkfire
- Scotché au forum
Ce n'est pas nécessairelink-link a écrit :le penspinning n'est pas intellectuel (sauf pour calculer la trajectoire optimale )
Mais pour être un pro du penspinning faut être un génie (ben oui , si t'a tout compris ,tu t'ennuie et si tu t'ennuie , tu fait du penspinning XD)
Comme argument inébranlable j'ai : mon voisin de table.
PS : Moi je ne fais pas de penspinning, mais sans être un génie, je m'ennuie....profondément.
*Mon stackmat glow in the dark est arrivé !!! *
3x3x3 Single : 16 sec 504 sec ; 3x3x3 Average : 26.17 sec
Technique : F2L de Fridrich + OLL en 2 temps + PLL
3x3x3 Single : 16 sec 504 sec ; 3x3x3 Average : 26.17 sec
Technique : F2L de Fridrich + OLL en 2 temps + PLL