1ère sur un forum es kil y a qqn svp

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
onizuka
Posteur à temps partiel
Messages : 19
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 8:11 pm
Localisation : ROUEN

1ère sur un forum es kil y a qqn svp

Message par onizuka »

salut j'appelle onizuka :-) 1ére fois ke je vais sur 1 forum.Ché pas trop comment sa marche mais je vais essayer de me débrouiller. Bon pour le rubik's :j'ai commencé en juin 2006 mais j'en ai pas fais pendant les grdes vacs et j'ai repris à la rentré.o début des vac mon record étais de 1m15s et la je tourne autour des 1minutes,mon record 42.8secondes et je commences à descendre sous les 1minutes.je voudrai descendre plus ainsi que des soluces pour mon cube ,il but de trop.si quelqun pourrai me répondre se serai sympa.MERCI

modération de lepafo: Le sujet a été déplacé pour trouver une meilleure place dans le forum.

Sinon, pourrais tu faire un peu plus attention au français, stp. Si possible, évites aussi les abrévations.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Julien
Truc nous pète le cube
Messages : 881
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 1:52 pm
Localisation : quelque part en bretagne, ça s'appelle Nantes, vous connaissez ?
Contact :

Message par Julien »

Si tu veux vraiment descendre, utilise les algos de fridrich, il y en a une pour chaque cas quasiment. Mais dans ce cas, il faut apprendre pleins d'algos, et ne t'étonne pas si tu as un temps de m***** pendant un certain temps ^^
sinon tu peux essayer petrus (moi j'aime bien personnelement) ^^
voilaaa muse toi bien ^^
Julien [Membre du mouvement anti-lol]
Image
Avatar du membre
vegeta76
Scotché au forum
Messages : 290
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 2:21 pm
Localisation : ROUEN

Message par vegeta76 »

Moi je te conseille la F2L+le derniere etage avec la méthode que tu utilise deja tu pourra faire des temps entre 25-35 secondes.
C'est la méthode que j'utilise perso. :D

huile de silicone, aussi sa aide. :-D
-Dofus|Addict-
Image

3*3*3 best : 18,85 secondes
3*3*3 average : 28,34 secondes
4*4*4 average : 3min12 secondes
Répondre