AIDE SVP

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Invité

AIDE SVP

Message par Invité »

bONJOU?

on m'a OFFERT DEPUIS PEUT UN RUBIK'S CUBE .
Et je vodurais un peu d'aide pour mieu comprend le truc plus facilement.
chriscalais@hotmail.com

Merci d'avance et j'espere que qq'un viendra m'aider car j'adore ce casse tete. lol
;-)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5465
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Message par Spols »

si tu veux le comprendre sans regarder la solution le mieux au début est de mettre en place cube par cube l'un à coté de l'autre en tentant de ne pas déranger ceux qui sont déjà en place ensuite tente de petite suite de mouvement en voyant ce qu'il font on peut facilement ariver à faire les 2 premier étage

pour le 3e étages je n'ai pas trouver moi meme les solution, le site de cyril ma bien aider

si tu veux juste savoir le résoudre sans avoir la fierté de dire que tu la fait toi même le site de cyril est toute indiquer un des rare site qui propose une solution depuis la première face

Sinon si tu veux un peut de documentation qui ne te mache pas le travaille, il y a la formule d'arnaud maes
une sorte de formule unique et magique servantà résoudre tous types de puzzle rubbik

les page d'arnaud maes ne sont plus disponible en ligne mais je les ai sur mon pc dis moi si tu les veux
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Invité

Message par Invité »

oui ca m'interesserait beaucoup.

Car j'avais reussir a faire une face mais apres j'a pas trop piger avec le belge combien de fois fut t'il le faire pour avoir une autre face.

Si tu peut venir sur msn ca m'aiderais beaucoup.
merci en tout cas.
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5465
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Message par Spols »

pour le belge

il n'y a pas de nombre fixe de manipulation à faire pour continuer.

Mais il est important de comprendre que aprés avoir fait une face avec la couronne juste, l'étape suivante est de placer les 4 pièce de l'étage du milieu. Il n'est pas envisager de résoudre entièrement une face puis une autre et ainsi de suite.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5465
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Message par Spols »

pour la méthode d'arnaud maes

http://lori.sylves.be/autre/tous.zip
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Répondre