Vitesse

"Je comprends pas la notation", "C'est quoi URFLDB ?", "je vois pas les animations" et autres questions générales et le glossaire. Essayez de poster dans un forum plus spécifique ci-dessous si possible...
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre
Messages : 2960
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 3:02 pm
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par BenJ »

Ah ok donc je pensait que tu fesais un denrier étage en 4-look, donc ce n'est deja pas la méthode Lbl de base ce qui peut expliquer le fait que tu puisse encore descendre au niveau coups.

Je te demande pas le temps pour les F2L utllisant la méthode fridrich, mais juste combien de temsp mets tu pour finir les deux premiers étage, ie premiere face + 4 belges simplifiés + montre dernier coin :-D
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Message par cyril »

Anonymous a écrit ::smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041 :smt041



ps: je ne suis pas un robot
Bonhomme, t'es démasqué ...
Invité

Message par Invité »

Lepafo :
coin de la première face,place coin, oriente coin et place et oriente arêtes en même temps.
Je note donc que tu procèdes dans un ordre inverse par rapport à celui du site qui préconise la croix de la dernière face et les coins ensuite ! Est-ce cela ?

Pour la fishtechnic : je vous vanne un peu ! En fait je n' ai pas encore passé suffisamment de temps dessus pour dire qu'elle est claire ou pas mais j'ai compris ce que j'ai lu donc je dirais que si je m'y mets vraiment (cube en main) j'aurai matière à poser des questions ... je note votre proposition : dès que je coince je vous contacte ici même :-D
@+ tous et merci de vos contributions ... je vois où améliorer le truc de cette manière.
Avatar du membre
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal
Messages : 2206
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 2:32 am
Localisation : nantes
Contact :

Message par bonhomme »

vi c'est vrai mais j'ai pas fait volontairement

sorry.


ps : par contre juste au dessus c'est pas moi.
Corethan
Bavard intarissable
Messages : 52
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 4:00 pm
Localisation : Puteaux : Hauts de Seine (92)

Message par Corethan »

... c'est moi ... oublié de me logguer ... désolé :oops:

le r'frait plus :?
Lorsqu'on achète la paix, on se met en situation de la payer toujours plus cher (Montesquieu).
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ofapel »

Je crois que personne n'a vraiment dormit cette nuit. :-D :-D
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Répondre