Présentation

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
Tomfrancocube
Discret
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 03, 2024 3:00 pm
Contact :

Présentation

Message par Tomfrancocube »

Hello les cubeurs !

Je m'appelle Tom, j'ai 26 ans et je suis originaire de Paris. Je suis pizzaïolo de profession. 🍕

Je me suis récemment lancé dans le monde du Rubik's Cube et dans l'univers ghibli, il y a une semaine. Je maîtrise déjà bien la méthode simplifiée, avec un temps moyen de 1 minute et 20 secondes.

Actuellement, j'ai deux cubes. Le premier est un classique de la marque Rubik's, qui est un peu lent et difficile à tourner, mais c'est celui sur lequel je m'entraîne principalement. Le deuxième est un Dayan II, plus rapide, bien que je sois moins habitué à celui-ci. Cependant, c'est avec ce cube que j'ai établi mon record personnel de 1 minute et 6 secondes.

Voilà pour moi ! J'ai hâte de faire la connaissance de cette belle communauté qui partage avec moi cette passion pour le Rubik's Cube et les défis intellectuels qu'il propose.

Au plaisir d'échanger avec vous ! :axe:
Modifié en dernier par Tomfrancocube le jeu. juil. 04, 2024 3:31 pm, modifié 1 fois.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4104
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: Présentation

Message par cyril »

Salut Tom et bienvenue !
Répondre