Progrès

Vos questions / remarques sur le cube classique 3x3x3
Les méthodes principales du 3x3x3 et leurs variantes
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Toitoinelegeek18
Discret

Progrès

Message par Toitoinelegeek18 »

Bonjour cela fait maintenant 1 mois que je m'entraine au speedcubing et j'arrive grace à la méthode débutant à obtenir des temps de 52-53s avg (record à 32s avec de la luck) J'aimerai switcher sur une méthode plus avancé qui permet de baisser mes chronos mais qui ne demande pas non plus trop d'algos à connaître ; j'ai donc pensé à fridrich simplifié , je me suis renseigné et j'ai commencé à apprendre f2l , OLL et PLL de base (mais je comprenné r au F2l donc je suis directe aller sur les oll cross) : Est ce que sur ce forum quelqu'un pourrait me donner n'importe quelle conseil en ce qui concerne l'apprentissage d'algo facilement , ou augmenter mon tps , ou meme m'éclairer un peu plus sur la progresssion qui m'attend potentiellement dans les mois qui viennent ????

mrc d'avance :)
Bannière atoutcubes.com
Cuboïde
Bavard intarissable

Re: Progés

Message par Cuboïde »

Tu peu commencer a faire du slow turning (résoudre un cube plus lentement pour éviter de faire des pauses)
Cuboïde
Bavard intarissable

Re: Progrès

Message par Cuboïde »

sinon j ai aussi trouver ce tuto très facile pour résoudre un rubik's cube en moins de 1 min voici le lien :https://www.youtube.com/watch?v=clpINLDivDo
Bannière atoutcubes.com
Répondre