Temps de livraison atoutcube

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
SpeedeurEnHerbe!
Discret
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juin 16, 2022 10:28 pm

Temps de livraison atoutcube

Message par SpeedeurEnHerbe! »

Salut !
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question, vous connaissez le temps de livraison atoutcube car le site estime une livraison entre le 15 et 16 juin mais la poste me dit le 20 :rolleyes:
J'ai pris une livraison collisimo
Merci !
Bonne soirée
Toujours méthode débutant :roll: mais tkt je reçois mon cube bientôt (pcq avant j'avais un Rubik's :shock: ) donc je vais tryhard la fridrich simplifiée :D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
malko64
Scotché au forum
Messages : 312
Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 5:09 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: Temps de livraison atoutcube

Message par malko64 »

Les délais annoncés sur le site sont les délais estimatifs des transporteurs à l'instant de la commande. Colissimo c'est 48h normalement (hors dimanche et fériés)
d20
Discret
Messages : 2
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 7:42 am

Re: Temps de livraison atoutcube

Message par d20 »

Bonjour,

Il est possible que les délais de livraison varient en fonction du transporteur que vous avez choisi. En utilisant un comparateur de tarifs, vous pouvez également voir les avis et les retours d'expérience d'autres utilisateurs, ce qui peut vous aider à choisir le meilleur transporteur pour vos besoins. Vous pouvez aussi jeter un petit coup d'œil sur expedismart. Cela pourra vous être utile.
Répondre