Recherche d'un site et d'un cube fiable

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
CommandoSausage
Discret
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 10, 2021 12:52 pm

Recherche d'un site et d'un cube fiable

Message par CommandoSausage »

Bonjour!
Je voudrais m'acheter un cube de très bonne qualité (le meilleur si possible), mais je ne sais pas lequel acheter et je ne connais aucun site. Si quelqu'un pourrait me donner un site fiable, avec des cubes très bon, et qui livre partout (j'habite à la Réunion, donc si le site livre aussi!).
Merci d'avance!
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
MC_speedcubing
Commence à se plaire ici
Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 19, 2021 4:56 pm

Re: Recherche d'un site et d'un cube fiable

Message par MC_speedcubing »

bonjour !
pour le cube, je te conseille le gan m 11 pro. c'est surement le meilleur cube du monde. un seul problème: son prix ! : 60€ ...
mais pas de souci ! il y a aussi le MoYu rs3m 2020 (8€, magnétisé, et c'est mon main) je sais bien que c'est la énième fois que je conseille çe cube, mais c'est pas pour rien !
En effet, il a un très très très très bon corner cutting et est très très très très rapide !!!
pour le site, je te conseille cubekings, c'est un site espagnol qui livre très vite (3 à 4 jours) et qui a beaucoup de cube et à un prix abordable. mais je ne sais passi le colis arrivera à temps en réunion et si il arrivera...
Sinon, essai de trouver un magasin de rubik's cube dans la réunion !
bonne journée !
cube/PB/avg5/avg12/main
3x3/9.879/11.37/13.21/Gan 12M MagLev
2x2/1.99/4.08/4.75/MGC 2elite M
4x4/50.53/59.20/1:01:33/MoYu aosu WRM 4x4
mega/2:23.73/-/-/Gan megaminx
3x3 OH/29.15/35.09/37.32/Xman tornado v3 pioneer
5x5/2:51:??/-/-/MGC 5x5 M
Répondre