speedcubefrance.com est-il fiable ?

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
nisymp
Discret
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juil. 04, 2019 3:08 pm

speedcubefrance.com est-il fiable ?

Message par nisymp »

Bonjour à tous,

J'ai récemment commandé un cube sur https://www.speedcubefrance.com/, mais je n'ai reçu aucune info me permettant de suivre ma commande, ni même une date de livraison estimée. Je n'ai malheureusement pas créé de compte au moment de la commande, et je n'arrive pas à trouver de moyen de les contacter.

Je commence donc à me poser des questions quant à la fiabilité du site, et j'aimerais savoir si quelqu'un en sait quelque chose :yawinkle:

Merci à vous !
Bannière atoutcubes.com
antiloop222
Discret
Messages : 2
Enregistré le : ven. déc. 06, 2019 5:49 pm

Re: speedcubefrance.com est-il fiable ?

Message par antiloop222 »

Bonjour,

Je viens exactement de faire la même "bêtise" (commande sans créer de compte). J'ai aussi envoyé 2 mails à l'@ mail mais aucune réponse à ce jour.

Avez-vous reçu votre commande au final et si oui, au bout de combien de temps ?

Merci
Darcktor
Discret
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 11, 2019 9:03 am

Re: speedcubefrance.com est-il fiable ?

Message par Darcktor »

bonjour à tous.

j'ai eu exactement le meme soucis, j'ai passé ma commande le 04/12/19 et je n'ai toujours rien reçu, ni de mail et ni ma commande, j'ai payé avec paypal, J'ai déjà envoyé 4 mails mais je n'ai eu aucune réponse. Je pense que je fait faire toute les démarches pour etre remboursé, j'ai aussi remarqué que l'on ne peut pas créer de compte sur le site speedcubefrance.com.

si vous avez reçu votre commande n'hésiter pas a nous le faire parvenir

christophe vuillin
antiloop222
Discret
Messages : 2
Enregistré le : ven. déc. 06, 2019 5:49 pm

Re: speedcubefrance.com est-il fiable ?

Message par antiloop222 »

Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande ce jour (après avoir au préalable ouvert un dossier de litige sur Paypal, qui a réussi à obtenir auprès du vendeur un identifiant de suivi d'expédition).

Il faut donc être patient, mais on peut dire que le site est "fiable" même si 0 communication du vendeur (qui ne doit maîtriser ni le français, ni l'anglais)
josh14740
Discret
Messages : 1
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2021 9:31 am

Re: speedcubefrance.com est-il fiable ?

Message par josh14740 »

Mon expérience d'achat sur SpeedCubeFrance en aout 2021
-paiement par carte bancaire (PAS par Paypal) sans créer de compte sur le site ; reçu le lendemain un mail de PayPal de facture ; BIZARRE ; montant prélevé sur sur mon compte bancaire, MAIS avec environ 2 € de frais prélevés par ma banque (surement car paiement à l'étranger)
-commande toujours pas reçue au bout de 4 semaines ; je retourne sur le site, qui fait un peu peur: pas de CGU, formulaire de contact KO,...
-j'envoie un mail à info@cubekicks.com : il me répond le lendemain avec les infos demandées
-entretemps, ironie du sort, le colis était en fait arrivé la veille dans la boite aux lettres
Donc: site OK. :smt023:
Radikal81
Discret
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 26, 2023 3:57 pm

Re: speedcubefrance.com est-il fiable ?

Message par Radikal81 »

Bonjour
J'ai moi aussi commandé sur speedcubefrance le 17/04/2023.
J'ai payé par paypal et du coup, je n'ai pas eu besoin de creer un compte.
Voulant suivre ma commande, j'ai crée un compte, mais ça me disait : aucune commande en cours.
J'ai envoyé deux mails, mais aucune réponse.
J'étais sur le point de faire un litige sur paypal, mais j'ai reçu ma commande le 26/04/2023.
Les articles ne viennent pas de france mais de chine.
Donc, site fiable, mais ne vous attendez pas à pouvoir communiquer avec eux.
Répondre