Votre avis sur les cubes magnétiques.

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Animajah
Discret
Messages : 1
Enregistré le : sam. avr. 11, 2020 12:54 am

Votre avis sur les cubes magnétiques.

Message par Animajah »

Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum, Robin cube depuis 1 mois environ.

Alors je me suis toujours intéressé au cube et j'ai franchis le cap il y a peu !
J'ai investi dans un premier cube, puis d'en un Moyu Weilong GTS3 M !

Cherchant à me faire plaisir, je cherche d'autres cubes magnétiques. Le marché étant assez vaste, je souhaitais avoir vos avis sur les nouveautés.
Notamment les Gan, YJ MGC etc..

Au plaisir de vous lire.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Kube-K
Bavard intarissable
Messages : 65
Enregistré le : ven. mai 01, 2020 12:34 pm
Localisation : Partout, mais avec un cube

Re: Votre avis sur les cubes magnétiques.

Message par Kube-K »

Yo ! Voici une petite liste de cubes que j'aime bien avec mon avis :
- GAN 356 XS :
Je commence par le plus cher. 59.99$ sur speedcubeshop.com, ce cube dispose de beaucoup d'options de personnalisation :
- Les GES Pro (Gan's elasticity system) :
Image
Le nouveau system de GES fournit 2 options; soit un meilleur corner-cutting, soit un meilleur anti-pop et meilleur anti-cornertwists.
- Les GMS v2 (Gan's magnets system) :
Les nouveau GMS de GAN sont beaucoup mieux que les ancien qui était disponibles sur le GAN 356 X où il falllait faire coulisser un aimant à la place d'un autre. Le nouveau system étant plus solide, il fournit un feeling plus crunchy et crispy tout en gardant une stabilité impressionnante. Les GMS dispose de 3 forces magnétique différentes; strong, weak et lite.
Avec le nouveau frosted plastic, plus de risque d'éblouir ses parents en train de conduire, tu peux donc cuber en voiture en toute sécurité.
- QiYi Valk 3 Elite M :
Ce cube à 44.95$ sur speedcubeshop.com apresque autant d'options de personnalisation que le GAN 356 XS, aimants et ressorts :
Image
- Les aimants : le nouveau system incroyable d'aimants est sûrement le plus stable. Doté de 96 aimants (dans les arrêtes, les centres et les coins) ce cube est incroyablement stable.
Image
- Les ressorts : avec ce nouveau system (combien de fois j'ai dit system ? ça sert à rien de compter) de ressort, plus de grincements insuportables.
Image
- YJ MGC 3 Elite M :
Ce cube à 22.95$ sur speedcubeshop.com, est une version améliorée du MoYu WeiLong GTS 3 M. Il y a juste un sytem d'aimant en plus.
Image

Image
Méthodes apprises :
2x2:FSPO/Ortega/Guimond/Fridrich
3x3:CFOP/ROUX/XCross
4x4:HoYa/Yau/Redux/Redux+
5x5:HoYa/Yau/Redux
6x6 et 7x7:idem que 5x5
Pyra:LBLL/Keyhole/1BP
Mega:Débutante
Skewb:Débutante/Sarah Strong
SQ1:Débutante/Lin/ROUX
fredahill
Discret
Messages : 1
Enregistré le : mer. juil. 08, 2020 9:50 am

Re: Votre avis sur les cubes magnétiques.

Message par fredahill »

super c'est bien sa ! merci pour ton aide
show me some resume examples
Yonan
Discret
Messages : 2
Enregistré le : jeu. juil. 16, 2020 6:52 pm

Re: Votre avis sur les cubes magnétiques.

Message par Yonan »

Je suis nouveau et je ne connaissais pas ! c'est déjà commandé et j'ai hate de le recevoir :D
Avatar du membre
Maxart
Posteur à temps partiel
Messages : 12
Enregistré le : mer. mai 27, 2020 4:26 pm
Localisation : Dans une grotte avec des cubes.
Contact :

Re: Votre avis sur les cubes magnétiques.

Message par Maxart »

Yonan a écrit : jeu. juil. 16, 2020 6:58 pm Je suis nouveau et je ne connaissais pas ! c'est déjà commandé et j'ai hate de le recevoir :D
Tu as commandé le quel ?
Avatar du membre
Cuboïde
Jamais loin d'ici
Messages : 116
Enregistré le : ven. mars 31, 2023 5:14 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Votre avis sur les cubes magnétiques.

Message par Cuboïde »

personnellement, mes cubes magnétique préféré sont: le yuxin litlle magic m https://www.atoutcubes.com/meilleur-cub ... tickerless , le gan 11m pro https://www.atoutcubes.com/cubes/33975- ... ur-noir,le moyo super rs3m2022(maglev balle core)https://www.atoutcubes.com/meilleur-cub ... _maglev,le x man tornado v3 https://www.atoutcubes.com/marques/6451 ... e-flagship(il ne coute que environ 30 euro et il est génial !) :smt023:
Répondre