Où acheter un cube à Montréal

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
Sebastien
Commence à se plaire ici
Messages : 40
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 12:27 am

Où acheter un cube à Montréal

Message par Sebastien »

Bonjour à tous!
Je fais appel à vous, parce que veux m'acheter trois nouveaux cubes (2x2x2, 4x4x4 et Megaminx)

Cependant, j'habite au Québec, au Canada. Alors, je voudrais savoir s'il y a des Québécois qui pourrais me dire des noms de magasins en ligne où je pourrais acheter des cubes sans une attente de 10 semaines.

Je vous remercie d'avance! :D
Moyenne de 35, 55 secondes en Fridrich au 3x3x3
Moyenne de 3,10 minutes en Hardwick au 4x4x4

En attende d'un Shengshou Pyraminx et d'un Dayan megaminx white :)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
SirKasm
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 9:22 pm

Re: Où acheter un cube à Montréal

Message par SirKasm »

Salut l'ami! Pour info, j'habite a rivière-du-loup dans le Bas-St-Laurent et si il y a une boutique en ligne que je peut te conseiller c'est 51morefun... J'y ai récemment commandé un ShengShou 7x7x7, un timer Stackmat PRO et le "pad" qui vien avec. J'ai recu ma commande en moins de 5 jours et en plus, le cube était déjà lubrifié et d'une qualité suprenante. 51morefun Offre aussi des pré-commandes pour les cubes qui ne sont pas encore en marché... Pour certains produits, le shipping est gratuit et gros plus selon moi, ils acceptent PayPal.


Voila, j’espère t'avoir été utile l'ami! :smt023:

51MoreFun
“Love is like a Rubiks Cube, there are countless numbers of wrong twists and turns, but when you get it right, it looks perfect no matter what way you look at it”
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Où acheter un cube à Montréal

Message par Ewaren »

Ouais mais pour moins de 5 jours faut payer un supplément DHL... Perso je te conseille des sites américains comme speedcubeshop.com ou thecubicle.us.
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Avatar du membre
Sebastien
Commence à se plaire ici
Messages : 40
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 12:27 am

Re: Où acheter un cube à Montréal

Message par Sebastien »

Merci tout le monde je vais visiter le site 51morefun!
Moyenne de 35, 55 secondes en Fridrich au 3x3x3
Moyenne de 3,10 minutes en Hardwick au 4x4x4

En attende d'un Shengshou Pyraminx et d'un Dayan megaminx white :)
Dawn
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 620
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 11:11 am

Re: Où acheter un cube à Montréal

Message par Dawn »

D'autre site sur lequel j'ai commander et qui sont pas mal: Kingscube (quand ils ont du stock, mais si il venait à en avoir, va y faire un tour :wink: ) puzl.co.uk, le site est pas très connu, mais ils ont des cubes sympa et les délai sont court (j'ai reçu mon colis en une semaine) il y a aussi Lubix.com (par contre niveau délai, je peut pas te dire, j'ai poster ma commande Mardi :D ) ils ont de très bon cubes (pas de 4x4 par contre) mais les prix sont un peu cher :?
Avatar du membre
SirKasm
Scotché au forum
Messages : 308
Enregistré le : sam. nov. 17, 2012 9:22 pm

Re: Où acheter un cube à Montréal

Message par SirKasm »

Ewaren, quel supplément? Ça a transité par USPS.. mis a part le dédouanage je vois pas de quoi tu parle?
“Love is like a Rubiks Cube, there are countless numbers of wrong twists and turns, but when you get it right, it looks perfect no matter what way you look at it”
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Où acheter un cube à Montréal

Message par Ewaren »

Ben je veux dire que les frais de port sont hdp pour l'avoir en 5 jours !
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Kevzi
Né sur ce forum
Messages : 171
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2012 10:00 am
Localisation : Fontenay Aux Roses (92)

Re: Où acheter un cube à Montréal

Message par Kevzi »

Ewaren a écrit :Ben je veux dire que les frais de port sont hdp pour l'avoir en 5 jours !
C'est sur qu'en moins de 5 jours t'es obligé de payer des frais de port plus chère en plus de ta commande, sinon t'as la poste (pourrie) de la chine qui prend entre 15-60 jours mais c'est beaucoup moins chère.
Avatar du membre
Ewaren
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : sam. févr. 09, 2013 3:58 pm
Contact :

Re: Où acheter un cube à Montréal

Message par Ewaren »

Toujours 15 jours moi de 51MF :)
Un panda, ça trompe énormément.
3X3 : (1) : 7.93 PLL skip /(5) : 10.52 /(12) : 11.14 /(50) : 11.83 /(100) : 11.93/(300) : 12.15
3BLD : 58.87 (M2/Old Pochmann) Yeah sub 1 :)
Avatar du membre
Moi Pixel974
Discret
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 04, 2019 3:42 am

Re: Où acheter un cube à Montréal

Message par Moi Pixel974 »

Perso je prend Cubing Out Loud, il on une bonne variété et des prix acceptable. Surtout la livraison est assez rapide même si on prend pas l’option rapide. Le service est assez fiable aussi.
Répondre