Les conseils de Ginette Sébastien.

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Remy Abbate
Posteur à temps partiel
Messages : 22
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 8:17 pm

Les conseils de Ginette Sébastien.

Message par Remy Abbate »

Bonjour à tous, comme certains d'entre vous le savent, j'étais présent au Toulon Open fin Octobre 2018 et j'ai eu l'occasion unique de discuter avec une de nos idoles féminines du speedcubing, j'ai nommé évidemment, Ginette Sébastien que l'on ne présente plus aujourd'hui.
Cet article ( à but humoristique :) à pour objectif de recenser les divers conseils de Ginette pour progresser notamment au 3x3.
Je vous en ferais part au fur et à mesure de mes rencontres avec elle... En attendant, voici ses premiers conseils précieux que chacun d'entre nous devons prendre très au sérieux.

Numéro 1

- <<Ginette, Comment peux tu savoir si une OLLCP ou autre algo de LL va skipper !? >>

- << Tu suis ton intuition ! >>

🙏 MERCI Ginette

Numéro 2

- <<Ginette, peux tu me montrer comment tu résous ce cas précis.. >>

- << Bien sûr... (algo a 4.000 TPS) et voilà 😊 >>

- <<... 😦 M... Merci.. 😐>>

Numéro 3

- << Comment te prépares tu en salle d'attente avant ton passage officiel ? >>

- << Je demande gentiment un cube à un débutant, vu que le cube sera "nul", en m' échauffant avec je ferais de meilleures solves en officiel ☺️ >>

- << Ah... OK... 😏Mais c'est mon cube que tu as en mains, non ? 😕>>

- << Ah oui en effet ! 😇>>

🤒😷

Ce sont les principaux dont je me souviens, je vous en partagerai de nouveaux prochainement, j'attends de me remettre personnellement de numéro 3 :)
Bonne soirée à tous et à très vite pour de nouveaux conseils.

En attendant certaines personnes sont d'accord avec ma petite idée de renommer les ZBLL en JSLL, c'est tellement plus classe 😂
Bisous :) et merci à Ginette ! :axe:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Les conseils de Ginette Sébastien.

Message par Arsonist »

As-tu bu
Image
Remy Abbate
Posteur à temps partiel
Messages : 22
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 8:17 pm

Re: Les conseils de Ginette Sébastien.

Message par Remy Abbate »

Non, mais j'ai eu la foi de l'écrire ce soir, je lui ai promis que je le ferai :)
Répondre