kubekings.com

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Eogorn
Discret
Messages : 6
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2017 4:54 pm

kubekings.com

Message par Eogorn »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'acheter sur ce site ?
Je recherche actuellement un site européen où je pourrais acheter mes cubes, et sur ce site les prix ne sont pas encore trop exorbitants.

Je sais que les sites de speedcube tels que thecubicle.us, speedcubeshop.com, ect... sont très fiables en plus de proposer de bons prix, mais après deux passages aux douanes (Belgique) et leurs frais abusés, j'en ai plus que marre.
En toute logique, en provenance de l'europe je suis à l'abri des frais de douanes.

Merci à vous.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Mano
Scotché au forum
Messages : 296
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 7:21 pm

Re: kubekings.com

Message par Mano »

Je n'ai jamais commandé sur kubeking, mais je connais un très bon site basé en allemagne : eurocubes.com
Eogorn
Discret
Messages : 6
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2017 4:54 pm

Re: kubekings.com

Message par Eogorn »

Mano a écrit : mar. févr. 20, 2018 5:09 pm Je n'ai jamais commandé sur kubeking, mais je connais un très bon site basé en allemagne : eurocubes.com
Merci à toi :-D

En effet c'est un bon site, les prix sont assez cohérents et légèrement moins élevés que sur KubeKings. Par contre ça manque un peu de contenu, on va dire que je cherche à tester un maximum de cubes :rolleyes:
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: kubekings.com

Message par la-chose »

Kubekings est un site très sérieux ;)
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: kubekings.com

Message par pokekrom »

la-chose a écrit : mar. févr. 20, 2018 9:24 pm Kubekings est un site très sérieux ;)
En effet je plussoie !
Georgiooo
Discret
Messages : 1
Enregistré le : mar. mars 13, 2018 7:46 pm

Re: kubekings.com

Message par Georgiooo »

Voilà une réponse qui me ravit (même si ce n'est pas moi qui a posé la question).

Comme le créateur du topic, je vis en Belgique et nos douanes font du zèle. Bref en général c'est 15€ de frais + la tva. Dans de nombreux cas, l'achat en Europe est plus intéressant.

Et depuis la fermeture du site anglais corner twist qui avait des prix agressifs je cherchais un remplaçant.
Répondre