choix d'un cube après plusieurs années

Vos questions / remarques sur le cube classique 3x3x3
Les méthodes principales du 3x3x3 et leurs variantes
Les visiteurs peuvent poster des messages dans cette partie
Avatar du membre
ktr55
Commence à se plaire ici
Messages : 48
Enregistré le : jeu. juin 06, 2013 4:49 pm

choix d'un cube après plusieurs années

Message par ktr55 »

Bonjour,

Je viens de reprendre le rubik's cube depuis une semaine, j'avais arreter depuis au moins 2 ans.

Je tourne a 22s en moyenne avec mon best a 15s.

Le problème c'est que j'ai un dayan zhanchi :lol: :lol: et il commence a devenir vieux pour son époque.

J'ai donc aucune idée de quoi acheter étant donnée les grandes avancés ces dernières années.

J'ai vu que le gan air sm avait l'air bien , de même pour le GTS 2M mais j'hésite beaucoup.

Des avis ? :?

Merci d'avance.
3x3x3 single/avg 10 : 15.00 / 22.xx
2x2x2 single : 5.53
2x2x2 blind 1.12.xx
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Mano
Scotché au forum
Messages : 296
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 7:21 pm

Re: choix d'un cube après plusieurs années

Message par Mano »

C'est vrai quel e zanchi est un peu vieux :lol: , j'ai 3 cubes a te conseiller :

- Le Gan Air SM : il coute 36$, ce qui est pas mal cher pour un cube, mais est, le meilleur a mon avis

-Le MF3RS2 M : Il coute 6$+ aimants, mais il faut que tu magnétise le cube et que tu le setup pour qu'il devienne bon après il devient un rival au Gan SM

-Le valk 3 M : Il coute 12$+ aimants, il faut que tu le magnétise aussi, Ca reste un très bon cube même si il a plus d'un an

Le GTS2 M est aussi un très bon cube, mais pour moi j'ai des lockups bizarres dessus donc je l'aime pas trop, je préfère le MF3RS2 M qui lui ressemble mais qui n'a pas ces lockups.

Je te conseille lightake.com pour acheter des cubes, ils sont pas cher mais la livraison peut prendre un peu de temps
Répondre