Actus...

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
ZoubiZou_LeCubeur
Discret
Messages : 2
Enregistré le : mer. août 09, 2017 2:09 pm
Contact :

Actus...

Message par ZoubiZou_LeCubeur »

Comme cette page est dédiée aux liens, etc... Moi j'en profite pour demander des liens. Je m'explique:
En regardant les chaines youtube de cubers, je me rend souvent compte qu'ils parlent de tel ou tel nouveau cube sorti il y a quelques jours par exemple. Or moi, les seuls cubes dont je connaissais l'existence peu de temps après leur sortie étaient le Gans et le valk, seulement parce qu'ils ont eu un succès monstre sur les réseaux sociaux (encore que le Gans j'en ai entendu parler plutôt longtemps après sa sortie). Donc si il y a un site internet avec une "rubrique" destinée aux nouveaux cubes, ou une chaine YouTube, etc... Je vous en implore, donnez moi le lien!
Merci d'avance, j'espère que quelqu'un verra mon "annonce"
Sur ce: :drinkers:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Mano
Scotché au forum
Messages : 296
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 7:21 pm

Re: Actus...

Message par Mano »

J'ai entendu dire que le site http://www.speedcubereview.com a été remis à neuf.

Sinon il y a les vidéos Cubed de JRCuber une fois par mois ou il parle de tout les nouveaux WR et nouveaux cubes sortit pendant le mois.
ZoubiZou_LeCubeur
Discret
Messages : 2
Enregistré le : mer. août 09, 2017 2:09 pm
Contact :

Re: Actus...

Message par ZoubiZou_LeCubeur »

Merci! Je vais voir TT de suite!
:drinkers:
Répondre