Avis "Arc Angle 3x3x3"

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
gaelle780
Discret
Messages : 2
Enregistré le : sam. août 05, 2017 11:18 am

Avis "Arc Angle 3x3x3"

Message par gaelle780 »

Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter ce rubik's Cube (http://cubezz.com/Buy-5200-SY+Arc+Angle ... uzzle.html) et donc avoir votre avis
Pensez-vous qu'il est de bonne qualité? Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site, est-il fiable?
J'aurai également aimé savoir s'il y a des frais de douanes car j'habite en Belgique

D'avance merci pour toutes vos réponses

Gaëlle
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Avis "Arc Angle 3x3x3"

Message par Cubeur-manchot »

Je ne sais pas s'il y a plusieurs versions différentes, mais j'ai testé un arc angle 3x3x3 chez un ami il y a quelques mois, et les mouvements frottaient pas mal.
Si je ne dis pas de bêtises la version que j'ai essayée est celle-ci : https://i.ytimg.com/vi/t0j7FGKIwAs/maxresdefault.jpg

Après, si on n'oublie pas que c'est un cube de collection plutôt qu'un cube de speed et qu'il ne coûte que 4 dollars, c'est normal qu'il soit assez bof. La vraie question est "Est-ce que tu souhaites simplement un cube fonctionnel qui ne nécessite pas de mettre la force de toute une main pour bouger une face, ou est-ce que tu souhaites un cube fluide, agréable à tourner et résistant ?" Dans le premier cas, j'imagine que le cube donné par ton lien devrait faire l'affaire. Dans le second cas, je doute que ça te convienne.

Pour le site (cubezz) : en tapant "cubezz" dans la barre de recherche du forum tu auras différentes discussions sur ce site, surtout à propos des délais de livraison, puisque le site est fiable (ta commande arrivera chez toi à priori, la question est surtout de savoir en combien de temps). Après je ne peux pas t'éclairer plus que ça pour le moment :?
gaelle780
Discret
Messages : 2
Enregistré le : sam. août 05, 2017 11:18 am

Re: Avis "Arc Angle 3x3x3"

Message par gaelle780 »

Bonjour un tout grand merci pour votre réponse
Je suis en effet une "novice" qui se débrouille bien avec le 3x3 c est pourquoi je voulais trouver un Rubik qui change un peu de l'ordinaire (je suis preneuse de toutes les idées )
C'est vrai que tant qu'à faire je préférerais un qui "glisse" bien

Merci pour vos réponses
Gaëlle
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Avis "Arc Angle 3x3x3"

Message par Cubeur-manchot »

Si c'est le concept du cube sans les centres qui t'intéresse (et que l'aspect rond t'intéresse moins), tu peux regarder aussi du côté des "void cubes", tu auras plus de choix :) si tu veux un concept différent, tu as aussi le mirror blocks.
Normalement si tu es plutôt débutante en cube, la qualité du cube sera suffisante :)

Après si tu veux complètement changer du concept du cube, tu peux prendre un pyraminx, un skewb ou encore un megaminx
Répondre