J'ai ouvert une boutique de cubes à Bayonne ( Sud Ouest )

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Répondre
Avatar du membre
malko64
Scotché au forum
Messages : 312
Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 5:09 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

J'ai ouvert une boutique de cubes à Bayonne ( Sud Ouest )

Message par malko64 »

Bonjour,

Après avoir maintes fois rallé en voyant que tout se passe principalement dans le Nord, Nord Est, voir Est, j'ai décidé de vendre des cubes dans ma boutique de téléphonie à Bayonne. Pour la région j'espère, au delà de l'aspect commercial, attirer suffisamment de contacts pour pouvoir un jour envisager une RIC chez nous et plus.

Le résultat est qu'on ne voit pratiquement plus que ça dans la vitrine mais c'est beau toutes ces couleurs !!

Image

Donc avis à la population du Sud Ouest et d'ailleurs, vous pouvez venir voir les derniers modèles et même les tester.

Adresse :

Atoutmobiles - 13 rue sainte catherine - 64100 Bayonne

Pour être sûr de trouver boutique ouverte , un SMS svp au 0756981888 avant de passer car j'ai plusieurs activités et les horaires d'ouvertures sont assez irréguliers.


Je voulais faire bénéficier les futurs acquéreurs des nos cubes de votre expertise sur mes étiquettes de prix, car je m'aperçois qu'a ce jour je n'ai que des novices et qu'ils ne choisissent que en fonction du prix et du design.

Pour cela, sur chaque étiquette je vais mettre une "Note des SpeedCubeurs" à coté du prix qui ira de 0 à 10.

Pouvez vous prendre 1 mn et me donner votre note donc chcun de ces modèles ?

3x3 :

Moyu Tanglong
Moyu Weilong GTS
Thunderclap V2
Guoguan Yuexiao
Formula Cube
Cong's MeiYing
gan's 356 Air
Qiyi Mofange Sail
Dayan 44mm

4x4 :

Yuxin Lion
Moyu Aosu
YJ GuanSu

5x5 :

Shengsou

2x2 :

LanLan
YJ Yupo
YuXin Golden Kylin 2x2x2

Pyraminx :

Moyu

Megaminx :

Qiyi Galaxi Concave
Qiyi Galaxy Sculpture

Square One :

YJ

Merci !!!!!!
Bannière atoutcubes.com
Kilian
Jamais loin d'ici
Messages : 88
Enregistré le : dim. nov. 29, 2015 12:50 pm
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: J'ai ouvert une boutique de cubes à Bayonne ( Sud Ouest )

Message par Kilian »

Bon je les ai pas tous donc je vais seulement noter ceux que j'ai ou ceux que j'ai déjà testé
3x3 :

Moyu Tanglong 7/10
Moyu Weilong GTS 9/10
Thunderclap V2 8/10
Guoguan Yuexiao 8,5/10
Cong's MeiYing 8/10
Qiyi Mofange Sail 7/10

4x4 :

Yuxin Lion 5/10
Moyu Aosu 9/10
YJ GuanSu 8,5/10

2x2 :

LanLan 5/10
YJ Yupo 7/10

Pyraminx :

Moyu 9/10
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: J'ai ouvert une boutique de cubes à Bayonne ( Sud Ouest )

Message par smotis »

J'avais répondu en MP en précisant mes choix de note donc vais juste remettre les notes que j'ai mis

3x3
Tanglong: 8/10
Weilong GTs: 8.5/10
Yuexiao: 9/10

4x4
Aosu 9/10

Megaminx
Galaxy 10/10
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
gknd
Posteur à temps partiel
Messages : 21
Enregistré le : lun. août 10, 2015 9:57 am

Re: J'ai ouvert une boutique de cubes à Bayonne ( Sud Ouest )

Message par gknd »

Aujourd'hui j'ai eu la chance de visiter la boutique de malko64. Je dois dire que ça m'a fait plaisir de pouvoir discuter de ma passion avec quelqu'un. Son accueil était vraiment chaleureux. Le choix et les nouveautés sont là. Mais surtout j'ai pu prendre le temps essayer de nombreux 3x3x3 récents (gans air, weilong GTS etc). Pour le coup je recommande chaudement cette boutique à tout ceux qui résident dans le Sud Ouest et même les autres. :smt023:
Nolwennsarah
Discret
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 29, 2017 9:51 pm

Re: J'ai ouvert une boutique de cubes à Bayonne ( Sud Ouest )

Message par Nolwennsarah »

Alors nous on n'a pas visité la boutique mais mon fils a eu un Gan Air 356 UM pour son obtention du cycle 1 du conservatoire et il tenait à laisser une vidéo de commentaire sur Amazon ;)

Alors voilà, comme on a trouvé votre boutique sur leur site et que c'est le seul à vendre ce cube qu'il a adoré, on a laissé un commentaire avec une chtite vidéo. C'est cadeau vu que je suis classée dans les meilleurs commentateurs. Il manque la fin parce que je pouvais pas faire plus de 6 minutes, il avait trop de trucs à dire. Et il le compare au Moyu Weilong GTS qu'il possède déjà et considérait comme son meilleur cube.
Répondre