What what what what

L'endroit pour balancer tous les liens que vous trouvez sur et autour des cubes !
Boutiques de cubes sur internet | Les Timers | Liens vers quelques méthodes différentes | Johannes Laire - Méthode Petrus
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

What what what what bis

Message par smotis »

Emilien a écrit :Par derrière, sur place, à emporter ou mal.
Qu'est ce qui ce passe tu est énervé , tu as passé un mauvais weekend end , une mauvaise note a l’école ?

Alors plus sérieusement pour te répondre et replacer un peu la situation les chose ce sont passées comme ca , Nameless a poster une annonce ebay très intéressante , personnellement je me suis posé beaucoup de question arnaque ou pas ? et puis me suis rappelle qu 'a l'époque j 'ai commandé un Mini Aosu a 4,50 euro sur dealperfect et je personne a trop osé commander au début alors arnaque ou pas ? et ben j 'ai bien reçu le mini aosu (j'ai effectué 3 commandes sur dealperfect sans aucun probleme) . Alors me suis dit que la c'est peut être pareil .
C'est vrai que l'on est peut être un peu " couillon " de croire au bonne affaire mais si y a pas des "couillon" comme nous pour tester alors je pense que personne n’achèterai des cubes au prix incroyable . D'ailleurs par la suite pleins de personne étaient dégouttés de ne pas avoir profité de dealperfect ( ils aurait du commander avant lol , mais pour ça faut prendre un risque qui est minimum , paiement par paypal).
De plus imagine que l'on reçoit nos cubes , je pense que tu seras le premier a en commander un ou pas , mais tout ça grâce au " abruti" qui ont eu le courage de tester .
De plus je pense pas que l'on ai fait la pub et personne m'a obligé de commander et j'oblige personne a le faire après on en parle c'est vrai sur le topic pour que les personnes qui tombe sur cette annonce ne soit pas surprise.

Juste un message personnel ou plutôt un conseil:
Emilien essaye toujours de garder le respect même envers ce que tu aime pas ça te servira plus tard , tout est une question d’éducation, désolé pour le petit pic du début mais c'est pour te montrer que certaines phrases peuvent être blessante.

GROS BISOUS.
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: What what what what

Message par Philfully »

Apaisons un peu le débat, s'il vous plaît. Il serait souhaitable en effet que ceux qui ont des conseils à donner les donnent de façon plus explicite, plus respectueuse, ou alors s'abstiennent d'intervenir.

Je pense que les personnes qui ont tenté de commander sont assez intelligentes pour savoir qu'elles ont pris un risque. Elles l'ont accepté, c'est leur argent, nous n'avons aucun commentaire à faire à ce sujet. S'ils s'avèrent qu'au final elles n'ont pas été roulées, tant mieux pour elles. S'ils s'avèrent qu'il y a une arnaque, tant pis pour elles. Il n'y a rien à ajouter à part : on verra. En attendant, on arrête de poster pour rien et on attend que les commandes arrivent.

Pour l'instant, nous ne fermerons pas cette discussion, sauf s'il y a d'autres dérapages.

Et sinon, j'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique, liens et achats.
Philfully
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: What what what what

Message par Nameless »

J'ai eu eBay par mail puis au téléphone, un service client assez sympa et qui comprend ce que je dis, j'ai pas l'habitude.

Le vendeur yx23161 s'est fait choper par la patrouille (celui qui vendait Teraminx et Petaminx à 19$), il suffit de cliquer sur "gestionnaire de litiges" sous la commande dans votre récapitulatif eBay et de suivre la procédure pour vous faire rembourser. Ils sont en train de s'occuper des autres vendeurs donc vous pourrez surement faire pareil pour le 13x13 ce soir ou demain.
Image
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: What what what what

Message par Nameless »

Ça a pris du temps mais vous devriez pouvoir le faire pour le 13x13 maintenant. Pour moi c'est fait. Ils ont 10 jours pour répondre et après remboursement.
Image
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: What what what what

Message par Cubeur-manchot »

Pareil, je suis en train d'attendre pour ces quelques jours.
Tant pis, je vais devoir acheter un teraminx tout seul au prix des trois :roll:
EDIT : reviens ici, gentil porte-monnaie !
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: What what what what

Message par Nameless »

Plus rapide que prévu, j'ai déjà été remboursé pour le 13x13. Maintenant je n'attends plus que 6cn4982 se fasse supprimer (je lui ai pris un 8x8 et un 10x10).
Image
Avatar du membre
smotis
VIP au club des 1000
Messages : 1456
Enregistré le : mar. déc. 30, 2014 11:01 am
Localisation : Bussy (18130)

Re: What what what what

Message par smotis »

Rembourser également .
........Single/AVG 5/AVG12/AVG50
3x3:11"66/18"31/20"09/22"21 Cube : Valk
4X4:.1'10''42/..1'26''22/...1'28''94/..1'36''88 Cube : Yuxin


Tableau de tous mes Pbs

Compétitions virtuelles ouvert a tous:
Francocubes , AVG 12 , To The Top

Venez tchater en direct sur DISCORD avec nous
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: What what what what

Message par Sheldon »

Fausse bonne affaire alors, dommage ça avait l'air intéressant à des prix pareils.
Image
Répondre