Différentes méthodes de speedpyraming

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Avatar du membre
Spaghetti
Scotché au forum
Messages : 324
Enregistré le : dim. sept. 04, 2016 6:38 pm
Localisation : pas loin de Nantes
Contact :

Re: Différentes méthodes de speedpyraming

Message par Spaghetti »

Je pense pas que quelqu'un ait déjà généré les algos, je pense qu'il y a beaucoup de cas où faire WO va plus vite parce que les fingertricks sont pas oufs. (En plus tu te limites à WO, ou alors faut apprendre aussi 1 flip)
Et le repérage doit faire perdre beaucoup de temps...
Comment on fait pour utiliser ksolve ?
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Différentes méthodes de speedpyraming

Message par oranjules »

Curvy a écrit :Savez vous ou on peux trouver des fiche d'algo pour le pyra
Oririentation des centres avec le conne resolue
Orientation des centres avec une arrete du cone desorientée.
L4E
A la base je suis en keyhole mais je veux faire un truc a ma sauce
Les deux premiers c'est WO et 1-flip, y a des algos qui trainent un peu partout sur internet :) Idem pour les L4E
Spaghetti a écrit :
Je pense pas que quelqu'un ait déjà généré les algos, je pense qu'il y a beaucoup de cas où faire WO va plus vite parce que les fingertricks sont pas oufs. (En plus tu te limites à WO, ou alors faut apprendre aussi 1 flip)
Et le repérage doit faire perdre beaucoup de temps...
Comment on fait pour utiliser ksolve ?
Boh, le reperage doit etre correct, vu que ca donne du 1-look tres souvent donc c'est pas trop genant.
Pour ksolve, y a un fichier d'aide avec, c'est pas du tout le logiciel le plus simple a utiliser mais c'est puissant (Sinon Odder bosse sur un solver, mais il a l'air encore plus complique a utiliser), donc ca peut valoir le coup de prendre du temps pour comprendre
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Curvy
Né sur ce forum
Messages : 124
Enregistré le : mar. août 30, 2016 3:36 pm
Contact :

Re: Différentes méthodes de speedpyraming

Message par Curvy »

Oranjules je sais que c'est WO+1flip et que il y as des algos sur le net mais je n'est pas trouvé de version pdf et n'ayant ni pc ni de connection internet stable donc je cherche une version pdf pour pas bouffer toutes mes données mobiles pour apprendre des algos
Avatar du membre
Jugurtha
Inamovible
Messages : 391
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 10:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Différentes méthodes de speedpyraming

Message par Jugurtha »

Pour WO et 1 flip les algos sont présentés sur ce site, tu peux aussi télécharger un fichier récapitulatif en pdf:
http://sarah.cubing.net/pyraminx/l3c
3bld: 16.08 single UNR - 20.x mo3 UNR - 20.x ao5 UNR - 24.x ao12 UNR - 37.54 ao50 UNR
MBLD: UNR 19/19 46'
Curvy
Né sur ce forum
Messages : 124
Enregistré le : mar. août 30, 2016 3:36 pm
Contact :

Re: Différentes méthodes de speedpyraming

Message par Curvy »

Ok merci . Je n'avais jamais vu les algos de pyra sur le site de sarah pourtant je tire beaucoup de mes pdf de ce site
Avatar du membre
Spaghetti
Scotché au forum
Messages : 324
Enregistré le : dim. sept. 04, 2016 6:38 pm
Localisation : pas loin de Nantes
Contact :

Re: Différentes méthodes de speedpyraming

Message par Spaghetti »

On ne parle pas de la méthode Bell ?!
Je n'arrive pas à trouver le moindre lien ou le déroulement de la méthode ?!
Répondre