Pyraminx et le speedcubing ...

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
Ocelot211
Discret
Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 18, 2016 11:34 am

Pyraminx et le speedcubing ...

Message par Ocelot211 »

Bonjour à toutes et à tous :D

Je suis un peu nouveau dans le monde du speedcubing. J'ai passé beaucoup de temps sur mon 3x3 comme beaucoup d'entre vous je pense. Et maintenant je cherche un peu d'exotisme dans ce puzzle qu'est le pyraminx ^^
Je commence à prendre la main avec ce nouveau joujou et j'arrive à le résoudre en une quinzaine de secondes avec une méthode que j'ai trouver moi même. Mais internet est grand et vaste ... j'avoue avoir regarder quelques vidéos de record au pyraminx. Et ça donne envie :/ Mais je n'arrive pas à améliorer mes temps de façons satisfaisante ... Alors voilà ma question. Quelle est la meilleure méthode en speecubing (ou plutôt speedpyraming ? :lol:) ? Quelle est la meilleure méthode pour progresser ? Comment je peux faire pour m'améliorer avec des exercices assez simple ? Car bon, en cherchant sur le net je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisante à ma question ^^' Bien qu'il existe des records et des compétitions officiel de pyraminx, sur internet il n'y a presque aucune infos ... Merci de votre aide et merci d'avoir pris le temps de me lire :-D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Pyraminx et le speedcubing ...

Message par Mr0. »

Un sujet similaire : http://forum.francocube.com/viewtopic.php?t=7783

Et :
https://www.speedsolving.com/wiki/index ... nx_methods
Ça devrait être une bonne base pour explorer le vaste internet ;)
Ocelot211
Discret
Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 18, 2016 11:34 am

Re: Pyraminx et le speedcubing ...

Message par Ocelot211 »

Merci, à vrai dire, je galère un peu sur le forum et j'arrive pas à rechercher des sujets ^^' Merci ça me donne de quoi bosser sur ma technique pour l'instant ;)
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Pyraminx et le speedcubing ...

Message par Nameless »

Ocelot211 a écrit :Merci, à vrai dire, je galère un peu sur le forum et j'arrive pas à rechercher des sujets ^^'
Clique sur "Accès rapide" en haut à gauche puis "Rechercher". T'as plein d'options, tu devrais pourvoir trouver ton bonheur.
Image
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4094
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: Pyraminx et le speedcubing ...

Message par cyril »

... ou via google (francocube pyraminx speed en l’occurrence). Note que la barre google en haut à droite n'apparaît pas sur mobile ni tablette, seulement sur desktop.
Répondre