Feliks Zemdegs = Dieu ?

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Vraf
Inamovible
Messages : 446
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 12:28 am
Localisation : Bruxelles

Feliks Zemdegs = Dieu ?

Message par Vraf »

Ce mec n'est pas humain, en plus d'être un des meilleurs cubeurs au monde( le meilleurs selon moi et je ne pense pas être le seul à le penser XD ), il prédit en plus qui seront les futurs records-man...

http://youtu.be/2BAgN3xl2dk

PS: désolé pour ce titre mais c'est vraiment ce que j'ai pensé en voyant ça :-D
2x2--> AVG 1/5/12: 2,21/5,45/6,11 ( lingpo )______________________OH--> AVG 1/5/12: 29,88/50,05/51,65
3x3--> AVG 1/5/12: 10,33/14,64/15,76( guoguan yuexiao )____4x4--> AVG 1/5: 1min44/2min01 ( yuxin )
(Croix blanche - f2l - oll 2looks - full pll sauf deux G)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Feliks Zemdegs = Dieu ?

Message par Cubeur-manchot »

Oui j'ai vu cette vidéo tout à l'heure :)

Je vais peut-être le décrédibiliser mais bon : ça me fait penser au tour de magie du devin, où la personne écrit sur un bout de papier ce qu'il va se passer, et le garde dans sa poche, et quand l'évènement arrive il révèle qu'il l'avait "prédit". Sauf qu'en fait le soit-disant devin a tout plein de bouts de papier prévus, avec toutes sortes d'évènements, qu'il n'a qu'à sortir au bon moment (et si l'évènement ne se produit pas, bah tant pis, il ne se passe rien, personne n'en saura rien). Ce qu'on ne dit peut-être pas c'est qu'il en a peut-être discuté une semaine après avec quelqu'un d'autre et a fait un autre pronostic, et aussi deux jours avant avec encore un autre, et ce pour chaque très bon cubeur qui potentiellement pourrait taper un WR. Le vrai tour aurait été de sortir cette vidéo avant le fameux record :oui:

(PS : évidement que c'est le meilleur cubeur, la question ne se pose même pas ! :D)
(PS 2 : si c'était moi qui avais deviné, je suis sûr que je n'aurais pas eu droit à un titre pareil :P)

Un vrai devin parierai là maintenant tout de suite, que le prochain sub-5 sera de Mats Valk.
Vous voyez, si jamais c'est effectivement le cas, je n'aurai qu'à ressortir ce post au bon moment, et là c'est la gloire, et sinon ce sera simplement un message oublié parmi tant d'autres :oui: (cela dit j'y crois vraiment au "retour" de Mats, l'air de rien il pousse aussi avec les autres)
Vraf
Inamovible
Messages : 446
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 12:28 am
Localisation : Bruxelles

Re: Feliks Zemdegs = Dieu ?

Message par Vraf »

Cubeur-manchot a écrit :
Je vais peut-être le décrédibiliser mais bon : ça me fait penser au tour de magie du devin, où la personne écrit sur un bout de papier ce qu'il va se passer, et le garde dans sa poche, et quand l'évènement arrive il révèle qu'il l'avait "prédit". Sauf qu'en fait le soit-disant devin a tout plein de bouts de papier prévus, avec toutes sortes d'évènements, qu'il n'a qu'à sortir au bon moment (et si l'évènement ne se produit pas, bah tant pis, il ne se passe rien, personne n'en saura rien). Ce qu'on ne dit peut-être pas c'est qu'il en a peut-être discuté une semaine après avec quelqu'un d'autre et a fait un autre pronostic, et aussi deux jours avant avec encore un autre, et ce pour chaque très bon cubeur qui potentiellement pourrait taper un WR. Le vrai tour aurait été de sortir cette vidéo avant le fameux record :oui:
C'est pas faux... Cependant je ne pense pas qu'il aie 20 vidéos en stock de lui prédisant un cubeur différent à chaque fois :D
Cubeur-manchot a écrit :
(PS : évidement que c'est le meilleur cubeur, la question ne se pose même pas ! :D)
(PS 2 : si c'était moi qui avais deviné, je suis sûr que je n'aurais pas eu droit à un titre pareil :P)
( PS ) Bien sur que c'est le meilleurs :-D Après des gens pouraient le discuter étant donné qu'il n'est pas le meilleurs partout, mais bon si on se concentre sur le 3x3 ce n'est effectivement plus dicutable :oui:
(PS 2 ) Mais siiii :-D ( le fait qu'il soit bien plus fort que n'importe quel cubeur aide tout de même :lol: )
Cubeur-manchot a écrit :
Un vrai devin parierai là maintenant tout de suite, que le prochain sub-5 sera de Mats Valk.
Vous voyez, si jamais c'est effectivement le cas, je n'aurai qu'à ressortir ce post au bon moment, et là c'est la gloire, et sinon ce sera simplement un message oublié parmi tant d'autres :oui: (cela dit j'y crois vraiment au "retour" de Mats, l'air de rien il pousse aussi avec les autres)
C'est vrai que ce ne serait pas étonnant bien que je pense que Feliks devrait être le prochain :D
2x2--> AVG 1/5/12: 2,21/5,45/6,11 ( lingpo )______________________OH--> AVG 1/5/12: 29,88/50,05/51,65
3x3--> AVG 1/5/12: 10,33/14,64/15,76( guoguan yuexiao )____4x4--> AVG 1/5: 1min44/2min01 ( yuxin )
(Croix blanche - f2l - oll 2looks - full pll sauf deux G)
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Feliks Zemdegs = Dieu ?

Message par Sheldon »

Je pense plutôt que le prochain sub5 sera fait par Mátyás Kuti.
Image
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Feliks Zemdegs = Dieu ?

Message par TMOY »

Non, lui il doit d'abord faire un sub-20 au blind sans tricher.
Image
Répondre