Bug avec CS-Timer

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
Avatar du membre
Rhaaah
Né sur ce forum
Messages : 141
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 7:03 pm
Contact :

Bug avec CS-Timer

Message par Rhaaah »

Voila ce matin j'ai voulu me lancer dans une avg 100, je demarre cstimer. Mais maintenant il ne m'affiche plus la grosse barre a gauche avec les sessions et pas le patron du cube non plus.

Je regarde dans les options, Dans affichage il s'agitnque de trucs technique, du coup je devrai chercher dans la section "outils" mais le seul outil qu'il y a est " precision de la répartition des temps". Du coup pas moyen de les réafficher.

Dans le menu en haut à gauche il y a des cases, normalement en cliquant dessus ca fait apparaitre/disparaitre des outils, mais il n'y a plus les noms des outils, juste des cases vides.

Bizarrement, les temps sont toujours là. J'ai utilisé le bouton export to file, et effectivement ca peut me sortir un gros txt avec tous les temps...

Voila un screen shot pour illustrer ca un peu mieux :
Des idées ? Une mise à jour ?

EDIT : Le probleme semble venir de google chrome. J'ai exporte mes temps, je les ai reimporte sur cstimer de mozilla, et maintenant ca marche sur mozilla. Par contre, chrome donje toujours rien. J'ai reimporte ce que je venais d'exporter, mais ca a rien change...
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Bug avec CS-Timer

Message par edimd »

Chez moi aussi CStimer bug sur chrome mais il ne veux pas charger la page du tout
Je n'avais pas pensé à utiliser mozilla donc MERCI pour cette info :smt023:
Comment fais tu pour importer tes temps ?
Avatar du membre
Rhaaah
Né sur ce forum
Messages : 141
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 7:03 pm
Contact :

Re: Bug avec CS-Timer

Message par Rhaaah »

Sur CsTimer version Chrome tu fais export... to file ... là t'as une page qui s'afficher et il va générer dans ton ordi ( dossier de telechargement que t'utilises ) un fichier "cstimer.txt"
Sur CsTimer version Mozilla tu fais import...from file... et tu vas chercher le "cstimer.txt". Il devrait avoir sauvegardé tes temps, avg, mélanges et préférences
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Bug avec CS-Timer

Message par edimd »

Ok merci :smt023:
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Bug avec CS-Timer

Message par Cubeur-manchot »

Oh bah si on veut des bugs de cs-Timer, j'en ai quelques uns :
- un mélange comportant un R2 L2 R2
- une fois il a simplement refusé de me donner un mélange, tout simplement il a affiché la barre vide
- une fois il m'a donné un mélange de 7 moves pour le 3x3 (oui oui, vraiment, ce n'était pas une erreur de type de puzzle de ma part)
- un truc qu'il a bien aimé me faire aussi, c'est supprimer ma session 14 et passer sur la 15, comme ça sans rien
Et oui je garde cs-Timer même si c'est celui qui m'a posé le plus de problèmes, parce que c'est le plus joli esthétiquement :P
Avatar du membre
Rhaaah
Né sur ce forum
Messages : 141
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 7:03 pm
Contact :

Re: Bug avec CS-Timer

Message par Rhaaah »

J'ai résolu mon pb, tout simplement en nettoyant complètement les fichiers temporaires type historique, cookies... Maintenant ca remarche. Comme ca si des gens ont le meme pb ...

Ces autres bugs sont aussi bizzare cubeur-manchot, mais je les ai jamais vu.
Répondre