Lightake.com

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Adriencube
Discret
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 29, 2015 11:05 pm

Re: Lightake.com

Message par Adriencube »

Ok dommage :( mais bon je vais faire avec :)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Blenderiste09
Inamovible
Messages : 374
Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:32 pm
Localisation : x^n + y^n = z^n avec n=3
Contact :

Re: Lightake.com

Message par Blenderiste09 »

Je leur ais écris il y a une semaine pour leur demander justement pourquoi il n'y avait plus de free shipping.
Il m'ont répondu qu'ils avaient remis les frais de port mais qu'ils avaient baissés les prix des cubes, ce qui fait qu'ils sont aux mêmes prix qu'avant (j'ai vérifié).
Du coup, c'est encore mieux qu'avant car les frais de port de l'AirMail augmentent plus vite que les Express Shippings. Du coup, si tu fais une grosse commande, pour le même prix qu'avant, tu pourras avoir la livraison plus rapide.

Du coup j'en ai profité et je me suis fait plaisir avec un petit Tanglong et autres Yuxin, etc... :D
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.
Full PLL/OLL !
Temps single/avg5/avg12/avg50/avg100: 8.35 (lucky)9.02 (Full Step)/11.56/12.00/12.36/12.49
Wayan
Posteur à temps partiel
Messages : 23
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 12:13 pm

Re: Lightake.com

Message par Wayan »

Quel mode de livraison as tu utilise pour etre sur que la douane ne chope pas ton colis ?
Je cube, Tu cubes, Nous Cubons !!
Avatar du membre
Blenderiste09
Inamovible
Messages : 374
Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:32 pm
Localisation : x^n + y^n = z^n avec n=3
Contact :

Re: Lightake.com

Message par Blenderiste09 »

Moi je compte pas trop sur ça pour eéviterla douane. Je compte plutôt sur la chance :p.
Sinon pour éviterla douane, il faut (en théorie) éviter les commandes avec beaucoup de cubes (genre 1000).
Mais en général çapasse ttrès bien et les frais de douane ne sont pas exorbitant (yoshi-san a parlé de 29€ dans son cas)
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.
Full PLL/OLL !
Temps single/avg5/avg12/avg50/avg100: 8.35 (lucky)9.02 (Full Step)/11.56/12.00/12.36/12.49
Wayan
Posteur à temps partiel
Messages : 23
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 12:13 pm

Re: Lightake.com

Message par Wayan »

Ok merci donc tu avis pis quel mode de livraison? Airmail, registrer airmail, standing shipping ou express shippin?
Et si le colis se fait avoir par la douane on doit faire comment pour les contacter ?
Et dernierement jaimerais que ma commande arrive aven Noël donc si tu pouvais me dire le mode livrais entre les 4 le plus sur et qui arriverait en 1 mois et demi max ce serait cool
Allez à plus !
Je cube, Tu cubes, Nous Cubons !!
Répondre