Cubartbrothers

Bienvenue les nouveaux ! Forum pour ceux qui désirent écrire un petit mot pour se présenter. MAIS réservez les questions pour les forums spécifiques !
Le Trombinoscope !
Répondre
Avatar du membre
Dave.cubartbrothers
Discret
Messages : 3
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 8:58 pm

Cubartbrothers

Message par Dave.cubartbrothers »

Salut à tous,
Depuis le temps que je dois m'inscrit et bien c'est fait ! cool :-)

Je suis David artiste depuis un peu plus de 15ans et fan de cubes. Il y a environ 4 ans J'ai décidé avec mon pote comédien Mikael (fan de cubes lui aussi) de monter un spectacle sur ce casse-tête mythique ;-) Et cette année le spectacle sors enfin ! Youhouuu !

Si vous voulez un peu plus d'info vous pouvez aller sur ce topic : http://forum.francocube.com/topic12316.html" onclick="window.open(this.href);return false; et nous poser pleins de questions si ça vous dis ;-)

Notre nom de spectacle est : The Cubartbrothers !

Notre but n'est pas d'être les plus rapides au monde (on laisse ça au bien plus fort que nous), mais c'est de faire un véritable show le plus fun possible autour du cube et de faire en sorte que les gens découvrent ce monde merveilleux ! On veut mettre en avant cet univers qu'on kiff ! Voilà ;-)

Pour ma part je ne suis pas fan du chrono ça me stress ... lol mais je tourne en général aux alentours des 30s avec mon 3x3x3, par contre je suis un pro en pixel art ! Je touche aussi un peu le 4x4x4 et le mirror. je travail le 1 main et l'aveugle 3x3x3. Mes cubes sont principalement des V-Cubes mais j'ai tout essayé ;-) ou quasiment. J'habite dans le 28 mais je vais souvent dans un boutique à Sartrouville "Le Gobelin" car ils ont un très bon choix de cubes car le patron est Cubeur lui aussi. il y a souvent des animations, rencontres et concours cubes. Voilà j'en ai dis pas mal déjà... pour le reste, au plaisirs de discuter sur les différents topics. A+
On se fait un plan cubes :-p

http://www.cubartbrothers.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bannière atoutcubes.com
MAX59
Jamais loin d'ici
Messages : 86
Enregistré le : dim. janv. 18, 2015 5:08 pm
Contact :

Re: Cubartbrothers

Message par MAX59 »

Bienvenue ;)
Et super le spectacle autour du cube c'est trop fort surtout celle la :
YouTube
Faire un rubik's cube mais a l'enver BRAVO
2x2x2 : sub 7 (PB AVG5 : 3.86 : (1.92) - (7.78) - 3.84 - 4.85 - 2.91) (face+2LLL color neutral)
3x3x3 : sub 17 (PB AVG5 : 14.55 : (15.66) - 15.34 - 14.05 - (13.87) - 14.26) (CFOP)
4x4x4 : sub 1:05 (PB AVG5 : 55.67 : 55.56 - 55.21 - (54.86) - (1:0.06) - 56.24) (HOYA)
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Cubartbrothers

Message par Cubeur-manchot »

Bienvenue ! C'est trop cool ! :D
MAX59 a écrit :YouTube
Oui, un grand Bravo :oui:
Répondre