mon record

Vos exploits et records (ou non-exploits et non-records mais vous êtes arrivés à en finir un et c'est déjà pas mal).
Où écrire mes temps selon la discipline ?
Répondre
satanas
Discret
Messages : 4
Enregistré le : sam. mars 14, 2015 8:45 am

mon record

Message par satanas »

Salut
Mon record est de 1min10 avec la méthode qu'on peut trouver dans les livre quand in achete un cube
Je voudrait savoir la méthode la plus rapide pour que je l'aprene: )
Bannière atoutcubes.com
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: mon record

Message par la-chose »

Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: mon record

Message par TMOY »

Pour la méthode la plus rapide, c'est facile: c'est la moins lente.
Image
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: mon record

Message par Cubeur-manchot »

Et c'est souvent celle qui gagne :oui:
Vraf
Inamovible
Messages : 446
Enregistré le : dim. oct. 26, 2014 12:28 am
Localisation : Bruxelles

Re: mon record

Message par Vraf »

Bah y en a pas mal qui sont rapides mais je te conseille de commencer par leurs version simplifiée :)
2x2--> AVG 1/5/12: 2,21/5,45/6,11 ( lingpo )______________________OH--> AVG 1/5/12: 29,88/50,05/51,65
3x3--> AVG 1/5/12: 10,33/14,64/15,76( guoguan yuexiao )____4x4--> AVG 1/5: 1min44/2min01 ( yuxin )
(Croix blanche - f2l - oll 2looks - full pll sauf deux G)
satanas
Discret
Messages : 4
Enregistré le : sam. mars 14, 2015 8:45 am

Re: mon record

Message par satanas »

J'ai améliorer mon temps sans changer de méthode j'ai fait 1m00,64
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: mon record

Message par A$€E »

Tu sais, au lieu de créer un nouveau topic, tu peux mettre des records dans la section prévue à cet effet (http://forum.francocube.com/topic97-10920.html" onclick="window.open(this.href);return false;). Même si les records postés sont très rapides, les tiens restent honorables et ont tout à fait leur place dedans. :wink:

Sinon, on ne peut pas vraiment qu'il existe THE méthode plus rapide car chaque méthode a ses particularités et conviendra plus à certaines personnes qu'à d'autres. De toute façon, à ton niveau tu as encore une grande marge de progression et tu peux faire plein de choses pour t'améliorer comme t'acheter un meilleur cube, améliorer ta dextérité avec les fingertricks (tutoriel ici : https://m.youtube.com/watch?v=thIX6quz0 ... G9pVnkpChT" onclick="window.open(this.href);return false;) ou perfectionner ta méthode débutante (celle expliquée dans le petit livret) avec des vidéos comme celle-ci : https://m.youtube.com/watch?v=YWT3aNax_j8" onclick="window.open(this.href);return false;. :smt023:
Répondre