Mon premier Sub 40

Vos exploits et records (ou non-exploits et non-records mais vous êtes arrivés à en finir un et c'est déjà pas mal).
Où écrire mes temps selon la discipline ?
Répondre
Avatar du membre
Cubikaton
Discret
Messages : 6
Enregistré le : dim. mars 08, 2015 9:14 pm
Localisation : Dunkerque

Mon premier Sub 40

Message par Cubikaton »

Depuis hier, je m'entraine 30-40 minutes le soir. (J'en fait déjà beaucoup dans la journée, mais plus séparément. 5 solves par heure peut être ?)

Et ce soir, je vois mon temps commençant à bien baisser. J'ai commencé à une minute, puis à 58 secondes, j'ai même fait un temps de 50 secondes, pour moi c'était énorme. Et puis d'un coup, je vois sur mon logiciel un temps de 39,65. J'avais pas spécialement eu un bon scramble, mais j'avais bien réussi ma croix blanche (Environ 5 secondes) puis j'avais pas eu besoin de faire un Two Look Pll, parce que la première étape c'était faite seule. Je pense que j'ai gagné beaucoup de temps grâce à ça ! :D

Donc voilà, j'ai ma fierté de la soirée, mon premier vrai bon temps !

J'avais besoin de le crier au monde, quoi de mieux que de le faire sur ce forum ? :-D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Mon premier Sub 40

Message par Cubeur-manchot »

Je crois que ça fait ça pour tout le monde :D Mais tu sais, il faut oser le mettre dans "[3x3x3] Vos temps et méthode?" :lol:
Avatar du membre
Cubikaton
Discret
Messages : 6
Enregistré le : dim. mars 08, 2015 9:14 pm
Localisation : Dunkerque

Re: Mon premier Sub 40

Message par Cubikaton »

Effectivement j'étais pas certain si je devais le poster là ou non. Exuse moi x)
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Mon premier Sub 40

Message par Cubeur-manchot »

Y a pas de soucis :smt023:
Répondre