Concours caléra Sony fs7

Si VRAIMENT aucun des autres forums ne vous inspire pour poster votre question ...
Répondre
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Concours caléra Sony fs7

Message par pokekrom »

Salut tout le monde !
Comme vous l'avez lu dans le titre, Sony organise un grand concours pour gagner leur nouvelle caméra fs7 et comprenez que je suis très intéressé, mais pas que ! Ce serait une superbe idée de partager cette passion qu'est le cube qui est très peu répandue en France pour l'instant et qui impressionne souvent à première vue !
J'ai écrit quelques pages pour un scénario, la plupart sera assez "banal", ce serait du style Minute Papillon, des infos enchaînées (avec si possible l'effet sur la voix) mais la deuxième et dernière minutes serait normalement consacrée à des résolutions (les 2-3 dernières secondes en réalité) ! J'ai eu pas mal d'idée mais malgré tout, j'attends votre aide !

Si vous souhaitez envoyer votre vidéo, envoyez moi un mp avec un lien vers soit une vidéo YouTube (privée ou publique) soit vers un hébergeur de fichier tel que Mega ou un autre.

Si vous pouvez faire des trucs insolites, ce serait cool, je vous recommande une résolution pas trop longue et vous avez jusqu'au 23 Novembre !

De préférence, montrez votre tête pour montrer que cette communauté est basée sur la confiance (sachez qu'on verra la mienne à plusieurs reprises :P ) mais le plus important, quand vous finissez la résolution, dites "PARTOOUT !" quand vous êtes dans les 2 dernières secondes quoi, vous comprendrez pourquoi en regardant la vidéo, mais je le répète, dire ça est assez important ! Si vous ne souhaitez pas vous montrer, pas de soucis, faites ça avec une GoPro ou sur ce style ;)

Voici une liste des choses que je ferrais, que vous pourrez éventuellement reproduire :
- à vélo
- en maillot de bain dans la neige
- à la piscine (n'hésitez pas à reproduire ça sous l'eau avec de gros cubes !)
- sur un catamaran
- au sommet d'une montagne ou à point de vue important


Voici une autre liste des choses que j'aimerais faire mais je sais pas si j'y arriverai (à faire en priorité donc) :
- à l'escalade (pendu dans le vide)
- sport aérien (planeur, delta ...)

Une liste d'idée plus loufoques mais pas nécessaires !
- sport subaquatique (plus profond qu'une piscine)


Ces listes ne sont pas finales et pourront donc être éditées !
Si vous participez, vous pourrez avoir votre nom sur la vidéo ou une "dédicace" dans mes vidéos "YouTube".
merci à vous même si vous ne participez pas, d'avoir lu ce message et de faire que la communauté française une communauté soudée !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Papyazer
Bavard intarissable
Messages : 51
Enregistré le : dim. oct. 19, 2014 9:33 am
Localisation : Chambéry, Savoie

Re: Concours caléra Sony fs7

Message par Papyazer »

:D Adieu, l'Ami !

Pour une idée, ça, c'est une bonne idée !
On en reparle dimanche ? J'ai des trucs rigolos qui peuvent peut-être être utilisés dans ton projet.

:snakeman: Arvi, pa :
Pour aller vite, prenons le temps...
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Concours caléra Sony fs7

Message par pokekrom »

J'ai bien peur que ce week end soit encore bloqué, et ce jusqu'à fin Novembre, j'ai des oraux blancs, le tournage/montage, des invitations d'amis, je suis vraiment désolé, mais promis, je viendrais !
Répondre